CHAPITRE 46

1.8K 49 5
                                    

Avec Rafe on a passé le reste de la soirée à parler de tout et de rien, c'était si bon d'être rien que nous deux. On s'était réveillé à 11h a cause du soleil.

- Hey... Dis je

- Mhmm pourquoi on s'est couché aussi tard...

- Moi je pète la forme.

Je lui sautais dessus et lui faisais des Gillis partout

- Aller on se réveille !

- Anna arrête !!

- Aller, on se réveil !

- Ok c'est bon je suis réveillé, arrête !

Alors j'arrêtais de le chatouiller et il restait me regarder avec un grand sourire sur le visage. J'étais à califourchon sur lui.

- Quoi ? Dis je en souriant

- Je suis juste heureux que tu sois à moi.

Il prit ma tête et m'embrassa. Je sentais son engin de guerre se redresser.

- Non, non, non pas ce matin ! Dis je en rigolant

- Désolé elle parle à ma place...

J'explosais de rire.

- Non mais t'inquiète c'est juste parce que c'est le matin, elle s'étire.

- Oh, ok ok. Dis je en rigolant

PDV RAFE :

Elle était si belle quand elle rigolais, je pouvais pas m'empêcher de sourire tellement j'étais heureux qu'elle soit enfin à moi. J'étais si amoureux d'elle et grâce à elle j'avais enfin réussi à me détacher de mon père et je prenais presque plus de drogue. C'était elle qui me fallait depuis le début, j'ai trouvé mon rayon de soleil.

- Bon tu peux aller me chercher un truc à manger s'il te plaît j'ai trop faim ! Dit elle

- Juste parce que c'est toi...

Alors elle basculait sur le côté et je me levais, j'enfilais un t-shirt et je descendais. Arrivé en bas le contact du carrelage me fit frissonner. Je marchais jusqu'à la cuisine et mauvaise surprise sa mère était là posé sur la table entrain de manger.

- Malgré que la maison soit grande on entant pas mal de chose... Dit elle

J'étais très gêner et je savais pas trop quoi dire.

- Vas-y sers toi je pense que tu connais bien la maison, Rafe. Dit elle

- Euh... ok.

Alors j'allais rapidement prendre des pancakes et faisait directement demi tour mais avant de quitter la cuisine je devais lui dire quelques mots.

- J'aimerais juste vous dire que vous savez pas à quelle pont vous avez une fille incroyable. Elle a perdu son père qu'elle aimait et vous vous ne la calculez même pas a croire que c'est une inconnue. Donc reprenez vous et essayez d'arranger les choses tant qu'il en est encore temps. Parce que vous lui faites tellement de mal, vous imaginez pas à quelle point et sans vous elle a plus de famille, elle n'a plus de présence maternelle.

Je tournais le dos et commençait à marcher

- Attends, je suis pas quelqu'un sur qui elle peut compter, je suis pas une mère, du moins j'en suis plus une depuis qu'elle est parti en France. Je suis pas une bonne personne et c'est pour ça que tu dois lui dire d'arrêter d'essayer de recoller les morceaux entre nous. Même si je le montre pas ça me touche beaucoup mais je peux pas c'est pour ça qu'elle doit se mettre dans la tête qu'elle doit m'oublier.

Outer banks - I have to help him - Rafe Cameron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant