CHAPITRE 35

2.3K 61 19
                                    

Ce chapitre contient du 🍋

Arrivé en haut, je marchais jusqu'à sa chambre. Devant la porte je regardais si personne ne voyait et je rentrais dedans.

Il m'attendait assis sur son lit, je fermais la porte derrière moi et il se leva en marchant très vite vers moi et m'embrassa. Il me plaqua contre la porte et prit quelques secondes avant d'accéder à ma langue. Il me prit un poignet pour le plaqué au dessus de ma tête contre la porte et en même temps il descendait dans mon coups. Il était très rapide et pressé, c'était pas pour me déplaire. Il lâcha mon poignet et j'en profitais pour agripper son coup et je sautais pour entourer mes jambes autour de sa taille. Il me portait jusqu'au lit tout en m'embrassant. Il me posa sur le lit et prit quelques secondes pour enlever sa chemise. Je regardais ses abdos parfaitement sculpter et il s'approcha de moi pour commencer à délacer mon haut de maillot de bain. Une fois fait il le lança à l'autre bout de sa chambre. Il était au dessus de moi et tout en l'embrassant je défaisait sa ceinture et délaçais le bouton de son pantalon. Il commençait à descendre plus bas, jusqu'à a arrivé à mon teton. Il jouait plusieurs seconde avec sa langue et descendait tout en embrassant toute les partis de mon corps.

Arrivé à mon intimité il enleva mon bas de maillot, il prit mes cuisses et les écarta encore plus. Il entra en contact avec mon clitoris avec sa langue. Il faisait des ronds assez lent pour bien commencer. Il accélérait de plus en plus. Je sentais mon corps se tordre de bonheur. Je lui tenais la tête et lui demandait de ne pas arrêter. Après quelques minutes une source de chaleur m'envahissais le corps. Alors il s'arrêta en voyant que je tremblais et remonta jusqu'à ma bouche. Je descendis son pantalon et commençait à masser son sexe tout en l'embrassant. Je voulais lui faire du bien à lui aussi alors je le mit sur le dos me mis à califourchon sur lui, baissa son caleçon et prit son engin en main. Je commençais à faire des vas et viens lent et j'accélérais le mouvement. Au bout d'un moment je décidais de le prendre dans ma bouche et faisait des aller retour avec ma tête. Je voyais qu'il commençait à perdre ses moyens

- Anna, stop je vais ejac sinon...

Alors je m'arrêtais et il reprit le dessus en me m'étant sur le dos et il prit une capote dans sa table de chevet. Il l'a mettait et écarta mes jambes, me tirait par les hanches vers lui et entra en un seule coup. Ses va et viens faisait bouger mes seins devant lui ce qui le fit sourire. Il allait de plus en plus rapidement, et je commençais déjà à ressentir l'effet du deuxième orgasme.

- Putain, Rafe... dis je à bout de souffle

Je voyais qu'il atteignait la fin, il commençait à gémir et se retirait de moi. Il s'allongea a côté de moi.

- Dit moi que t'as pas fait ça juste parce que t'étais bourré. Dit il en se tournant vers moi

Je savais pas trop quoi répondre en même temps c'est vrai que si j'étais sobre je ne lui aurait pas fait cette proposition tout à l'heure.

- Pour tout te dire... si un peu mais je ne regrette pas. Dis je en me tournant également vers lui.

- Okay...

Puis il se leva et se rhabillait. Je fis de même et une fois avoir enfilé ma culotte et mon haut que j'avais enmener en plus la porte s'ouvris. C'était JJ suivie de Pope et John B.

- Tu te repose vachement dit donc ! Dit JJ

- Mais ca va pas ou quoi ?! C'est quoi ton problème enfaite ? Je fais ce que je veux pourquoi ça t'énerve autant ?!

- Parce que c'est Rafe putain ! Il a rien de bon ce mec.

Rafe se mit devant moi et le poussa en arrière. Je courrais pour me mettre entre les deux avant que ça parte en couille. Kiara et Sarah étaient là aussi.

Outer banks - I have to help him - Rafe Cameron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant