ÉPILOGUE

1.6K 29 29
                                    

5 ans plus tard....

Je marche presque en courant jusqu'à ma voiture. Je suis en retard et j'avais promis à Rafe de rentrer à l'heure. J'avais eu beaucoup de boulot aujourd'hui et je n'ai pas pu finir plus tôt.

Arrivé sur le parking, j'ouvre ma portière et balance mon sac sur le siège passager et sans plus attendre j'enclenche la première et prend la route jusqu'à la maison.

Arrivé devant notre maison, sa voiture est déjà là. Notre maison se trouve à deux pas de la mer, sur kookland. Une fois mes études fini j'ai préféré laisser ma maison à May pour la remercier et nous avons emménagé avec Rafe.

Je n'ai même pas encore eu le temps de mettre un pied dans la maison que j'entends déjà Rafe me crier :

- T'es en retard !

Je tourne la tête vers notre horloge et il est 20h. Je devais rentrer il y a une heure, bon....

Quand je tourne la tête vers le salon, son visage m'apparaît. Il est si beau et la barbe lui va si bien.... Son petit sourire m'en dit long sur la soirée qu'on va passer.

- Bonsoir, shérif Shelby, me dit-il d'une voix qui se veut sensuelle.

Je pouffe devant la voix rauque qu'il utilise et je m'approche de lui pour l'embrasser.

- Ton uniforme te vas bien, mon amour, me souffle t-il à l'oreille.

Ses mains au sud de ma taille et mes mains qui caresse ses cheveux, je rapproche ma tête pour l'embrasser mais avant il descend ses mains sur mes cuisses et me porte. Mes jambes s'enroulent automatiquement autour de son ventre et je lui chuchote :

- Bon anniversaire à nous.

Aujourd'hui ça fait 5 ans qu'on est ensemble et je l'aime toujours autant. On a traversé beaucoup d'épreuve depuis ces 5 ans mais on a jamais arrêté de s'aimer l'un l'autre. Comme je le disais il y a 5 ans, jamais je ne me verrais loin de lui, et c'est encore le cas aujourd'hui.

Il fut le premier à briser l'espace entre nos deux têtes et m'embrasse. Ses lèvres, je ne m'en lasserais jamais, ses baisers sont les plus beaux qu'il puisse m'offrir.

Je décolle mon visage délicatement du siens, à bout de souffle.

- Je t'aime, lui murmurais-je.

- Moi aussi je t'aime.

Je lui donne un petit baiser avant de glisser le long de son corps pour atteindre le sol.

Je me dirige vers la cuisine sentant la bonne odeur y sortir.

Je me retourne en souriant vers lui.

- T'as fait à manger ?! M'exclamais-je sachant qu'il déteste faire la cuisine.

- C'est quand même un jour spécial !

- Les autres années t'as rien fait, Rafe.

- Oui, bah la j'avais envie, rigole t-il.

Je rigole à mon tour et l'embrasse tendrement pour le remercier du temps qu'il a prit pour m'organiser tout ça. C'est vrai que gérer le club de nuit de la plage est un travail qui lui prend énormément de temps. Et oui... Malgré ce que son père lui a toujours répété, il n'a pas lâché et a créé son propre club. L'ouverture du club est ce soir et je sens que tout outer banks y sera.

- Bon, tu vas te préparer le temps que je finisse le repas et après on part pour le club ?

- Ok. Mais tu veux pas me dire comment il s'appelle s'il te plaît...

Outer banks - I have to help him - Rafe Cameron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant