CHAPITRE 13

2.8K 76 28
                                    

- Comment ça ?

- Je sais pas je me dis que peut être on pourrait re coucher ensemble ?

A ce moment là je me sentais tellement stupide, comment j'ai pu croire qu'il voulait qu'on devienne amis (et plus) alors qu'en fait il veut juste qu'on soit des genres de sexfriends !!  A quoi je m'attendais aussi, c'est Rafe.

- T'as crue que j'étais une pute ou quoi ?

- Ohh, détend toi Anna c'était juste une proposition.

Je savais pas trop quoi répondre, mais ça se voyait qu'il était defoncer, quand il l'es pas tfacon ? Donc je préférais pas rester plus longtemps.

- Merci, mais non ! Je pris la poignet, claqua la porte derrière moi et parti. J'avais enfin récupéré ma culotte, je pouvais définitivement tirer un traie sur Rafe Cameron.

J'entras dans la chambre de Sarah sans faire de bruit mais kiara était réveillé.

- Ehh !

- Putain kiara ! Tu m'as fait peur !

- Tu foutais quoi ?

- Euhhh je... suis parti au toilette. Je sais vraiment pas mentir

- Jai pas rêvé, tu parlais avec quelqu'un. Me dis kiara en me regardant d'un air intrigué.

- Oui, je...euh parlais avec Rafe, je l'es croisé dans le couloir. Dis je en essayant d'avoir l'air le plus crédible possible

- Ah ok, il te voulais quoi ?

- Rien, il était juste def.

- Ah ok, bah bonne nuit alors.

- Toi aussi.

Puis nous partîmes dormir.

Je me réveillais pars les voix des filles qui parlaient entre elles.

- Hey ! Dis je avec la voix du matin.

- Bien dormis ? Me demande sarah

- Tres bien. Il est quelle heure ?

- 12h.

- Déjà ! Les pogues ont rien fait de leur matinée aussi ?

- Si, ils sont allé à la plage, mais on retourne sûrement cette aprem avec eux ! Me dit Kie

- Ok, mais enfaite si vous voulez un autre squat que le château, ma mère est parti pour des affaires pendant je sais pas combien de temps.

- Mais trop bien ça ! Dit Sarah

- Tu vas pouvoir faire des bêtes de soirées ! Dit Kiara

Après ça nous, nous sommes préparés, mais j'ai préféré rentrer chez moi et les rejoindre à la plage après. Je voulais prendre ma douche et prendre le temps de réfléchir à ce que Rafe m'avait dit.

Chez moi je prenais ma douche et je n'arrivais pas à savoir si Rafe était sérieux ou si il était juste defoncer complet. Il ne m'aurait pas proposé ça sobre. Je sais pas, puis moi même je sais pas ce que je veux, il est tellement détestable et je pourrais le tuer de mes propres mains et à la fois j'ai tellement envie d'en apprendre plus sur lui, au fond il a l'air de tellement souffrir et je voudrais l'aider. Je suis complètement perdu !

Pour me vider la tête, je parti faire du piano, je décidais de jouer "la bohème" de Charles Aznavour, et je décidais de chanter aussi. Quand je me pose trop de question, je me mets à jouer du piano je trouve que ça me vide l'esprit et ça me repose.

PDV RAFE

Je rentre dans la maison d'Anna, je suis passer par derrière, je savais que sa mère n'était pas là je l'avais entendu le dire à ma soeur. Mais en passant le seuil de la porte fenêtre, je l'entendis chanté, je marchais jusqu'à son salon et elle était là au milieu de la pièce, elle jouait et chantait. C'était incroyable je ne comprenais pas les paroles mais elle avait l'air tellement... libre. Je restais là fixer pendant quelques minutes. Elle ne me voyais pas. Au bout de quelques minutes elle finit par jouer la dernière note. Je n'osais pas m'imposer elle avait l'air tellement bien dans sa bulle. Mais je commençais à m'avancer.

PDV ANNA

Je vis une ombre bouger du quoi de mon œil, je sursautais, puis me tournis. C'était Rafe, j'espère qu'il est pas rester tout le long me regarder chanter.

- Salut. Dit rafe en se gratant l'arrière du crâne.

- Hey. Dis je avec un petit sourire

- Je voulais pas te déranger, je voulais juste te dire que je suis désolé pour ce que je t'es dit hier soir, j'étais complètement défoncer.

- Ah ok, t'inquiète pas grave.

Je savais pas trop quoi dire, on resta pendant quelques secondes à se regarder dans les yeux sans parler. Je sentais qu'il voulait me dire quelque chose mais qu'il n'osait pas

- Tu veux me dire autre chose ?

- Euh, je sais pas trop. Dit il l'air un peu paniqué

- Si dit moi. Dis je en me levant et m'approchais de lui

Puis il s'effondra en larme. Je le pris directement dans mes bras, je ne comprenais pas vraiment ce qui lui arrivait.

- Qu'est ce qu'il t'arrive ?! Lui dis je en me décollant de son torse

- J'ai personne à qui en parler, et... et je pensais que tu pouvais peut être me comprendre. Je... je sais pas.

- Bien sur dit moi, viens t'asseoir. Luis dis je en le prenant par le bras pour l'asseoir sur mon canapé

- Je comprends pas ce qu'il m'arrive ! Je crois que j'ai besoin d'aide, je... je vais pas bien et personne veut me croire, mon père me dit que c'est qu'une passe. Mais je sais que c'est réel, je sais pas ce qu'il m'arrive, mais j'en peux plus ! Avant la drogue m'aidait mais maintenant c'est pire ! Et je me dis que je pourrais essayé de devenir cline mais j'arrive pas. Et à cause de ça j'ai plus d'argent, et mon père me rend fou avec ça, il m'aide pas et il m'a viré de la maison, je sais plus quoi faire, j'ai besoin d'aide. Je vais pas bien. Et je peux en parler à personne. Tout ça me fatigue, j'ai pas dormis depuis des jours.

Il avait tout lâcher d'un coup, je me sentait tellement désolé pour lui, tout s'expliquait pourquoi il était aussi méchant, il ne va tellement pas bien. Mais je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je me dois de l'aider, jamais je le laisserais comme ça.

Mon premier réflexe fit de le prendre dans mes bras. Il pleurait dans mes bras, ça me rendait tellement triste.

Outer banks - I have to help him - Rafe Cameron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant