3 semaines plus tard...
- Anna, t'as bien dormi ? Me demande May
Elle venait de rentrer dans ma chambre. Pour tout dire j'avais pas dormi.
Comme d'habitude.
- Oui.
- Je travaille aujourd'hui et je dois aussi travailler ce soir alors je compte sur toi pour te faire à manger.
- T'inquiète pas je mangerais, la rassurais je.
Ça va faire 3 semaines que les pogues et May font tout pour m'aider à ne pas prendre de coke. Les 2 premières semaines ont été horrible. Je sentais que je devenais vide à l'intérieur de moi. Je vomissais alors que je n'avais rien à vomir vu que je ne mangeais plus. Je ne voulais plus manger tellement je souffrais. J'avais de la diarrhée. Bref c'était horrible.
Mais depuis 3 jours je me sentais un peu mieux. Je n'avais plus de diarrhée et je mangeais au moins deux fois par jours. Je sais c'est pas beaucoup mais je n'arrive pas plus. Et quand je dis que deux fois par jours c'était un petit gâteau ou un fruit.
Les pogues passaient chez moi tous les jours et m'aidaient. Ils étaient là à chaque étapes pendant que May n'était pas là et même quand elle était là. Je ne l'es remercierai jamais assez.
En ce qui concerne Rafe, aucun signe de lui. Je n'ai pas vraiment chercher après lui. Pas seulement parce que j'étais soufrante mais aussi parce que je voulais lui laisser son temps comme il me l'avait demander. Mais bon la ca commence à faire long et cette épreuve sans lui est encore plus compliqué. Sarah m'a dit qu'il demandait de mes nouvelles auprès d'elle et qu'elle l'informait de mon évolution également donc ce qu'il veut dire qu'il s'inquiète quand même pour moi. C'est un bon point je ne suis pas morte à ses yeux. Mais par contre elle ne veut pas me dire comment va lui. Ce qui veut dire qu'il ne va pas très bien et que c'est sûrement de ma faute...
Je m'en veux toujours énormément. Il ne méritait pas ça. Et je ne mérite pas son pardon et sa compassion. Je le sais. Mais j'ai si besoin de lui... Il me manque terriblement.
La sonnerie de mon téléphone me fit sortir de mes pensées.
C'était Kiara.
- Allo ?
- Hey ma belle ! Sarah et moi on vient chez toi et on te ramène... comment on dit... du pain !
Je rigolais face à l'effort qu'elles ont du faire pour prononcer pain à la française.
- Merci les filles, à toute !
Je raccrochais et me dirigeais directement vers ma salle de bain. Il était 11h.
Mon reflet dans la glace me dégoûtais. J'avais des cernes creusées, les joues creuses, des petits yeux... J'avais encore maigris. Mes bras étaient si fin et je pouvais presque voir mes côtes. Les os de mes hanches me dégoûtaient.
Je détournais le regard et m'enfonçai dans la douche. Je mettais de l'eau bouillante et m'asseyais en boule. Dès que je fermais les yeux ou quand j'étais seule je ne pouvais m'empêcher de penser à Rafe. Son visage me revenait en tête. Son regard me revenait. Celui qu'il m'avait lancé quand je lui ai tout dit. La déception dans ses yeux.
Je me lavais le corps et les cheveux en quatrième vitesse pour éviter d'y penser encore une fois et sortais.
J'enroulais ma serviette autour de moi. Enfilais une culotte, un soutien-gorge et un petit short et je décidais de descendre comme ça. La chaleur en plein mois de juillet sur OBX était insoutenable.
Les filles étaient déjà là dans ma cuisine.
- Hey Anna, T'as bien dormi ? Me demande Sarah en me sautant dans les bras.
VOUS LISEZ
Outer banks - I have to help him - Rafe Cameron
FanficComment faire quand l'amour avec cette personne est impossible ? Que rien ne vous relie, que tout vous oppose ? Annabeth n'a jamais eu la vie facile avec son passé sombre et manipuler de tout, et avec la mort de son père. Après la mort de ce dernier...