Je marchais jusqu'aux toilettes. Arrivé devant, je restais quelques secondes et j'ouvris la porte. Rafe était la, il m'attendait. Il se tourna vers moi et marcha vers moi assez rapidement, j'avais un peu peur mais enfaite il voulait juste fermer la porte derrière moi.
- Qu'Est ce que tu veux ?! Dis je
- Te parler.
- Vas-y j't'écoute.
- Je... je sais pas trop commencer... dit il en se grattant l'arrière de sa tête.
- Je sais pas tu pourrais commencer par t'excuser pour hier soir !
- Comment ca ?
- Bah ce que tu m'as fait hier soir !
- Je t'es rien fait.
- Donc pour toi m'étrangler, me frapper et me voler c'est rien ?! Tu te fous de ma gueule !
- Hein ! Mais qu'est ce que tu racontes, j'ai pas fait ça.
- Ahh, enfaite tu t'en rappelles même pas. Dis je en me tournant, Il avait juste fait un black-out enfaite
- Attends ! Je te jure, je me rappelle de rien, hier soir on a juste déconné avec des potes c'est tout ce que je me rappelle.
- Tu veux que je t'explique ce que t'as fait hier soir ?! T'as débarqué à 3h du mat, tu voulais ta drogue mais je t'en ai empêché donc tu m'as étranglé après tu m'as jeté parterre, t'as cassé ma tirelire, prit tout mes billets et t'es parti. J'ai adoré ma soirée ! Surtout le moment où j'ai passé 2h après que tu sois parti dans le noir en étant tétanisé.
- J'aurais jamais fait ça ! Dit il en haussant le ton
- Pourtant si tu l'a bien fait, j'en ai encore des séquelles ! Dis je en montrant mon coup
- Putain, Annabeth je suis tellement désolé ! Je te jure que je m'en rappelle pas ! Je t'aurais jamais fait de mal encore moins après ce que tu viens de vivre !
- Arrête ! Ça sert à rien de t'excuser, tu l'as fait c'est comme ça ! Et n'ose pas me dire que tu m'aurais jamais fait ça parceque tu l'as déjà fait.
- Je te jure que je m'en rappelle pas ! Je suis tellement désolé ! Dit il en approchant ses mains de mon visage mais je reculais.
- Laisse tomber... Dis je en me retournant et prenant la poignée.
- Attends ! Je voulais te parler
- Quoi ! Dis je en me retournant
- Pourquoi, t'as fait ça tout à l' heure ?
- Pour rien...
- Si, dit moi !
- Je supportais pas de te voir avec quelqu'un d'autre ! Ok !
- Hein ? Mais c'est toi qui a mit fin à notre relation.
- Et alors, ça veut pas dire que je n'avais pas des sentiments pour toi ! Après tout nos moments qu'on a partagé te voir comme ça avec cette meuf c'était pas si facile !
- Je... je comprends plus. Pourquoi avoir mit fin a ce qu'on partageait tout les deux alors ?
- Parce que ! Ça pouvait pas marcher nous deux. On est trop différent et nos groupe sont différents, sur la longue ça nous aurait fait trop de mal.
- Mais on a même pas essayer ! On s'en sortait bien !
- Toi, oui ! Mais moi je perdais mes amis ! JJ m'en voulait à mort, Sarah aussi et même si les autres disaient rien je savais que tot ou tard ils allaient me le reprocher ! Et même toi, je voulais pas te faire de mal.
VOUS LISEZ
Outer banks - I have to help him - Rafe Cameron
FanficComment faire quand l'amour avec cette personne est impossible ? Que rien ne vous relie, que tout vous oppose ? Annabeth n'a jamais eu la vie facile avec son passé sombre et manipuler de tout, et avec la mort de son père. Après la mort de ce dernier...