CHAPITRE 26

2.4K 56 19
                                    

Nous étions posé sur les transats avec Rafe à parler de tout et de rien et mon téléphone sonna. C'était John B qui m'appelait.

Anna : Allô ?

John B : Est ce que t'as moyen de venir au château je dois à tout prix te montrer quelque chose ! Dit il vraiment énergique.

Anna : euh ouais je pense. Quand ?

John B : Maintenant ?

Anna : Euh... Ouais ok, je me prépare et je pars.

John b : Ok merci tu gère !

J'expliquais à Rafe et je parti m'habiller.

- T'es sûr que tu veux y aller ? Me demande Rafe en rentrant dans ma chambre.

- Oui, si il me demande de me déplacer c'est que ça doit être important.

- T'as raison mais bon il aurait pu venir ici, tu vas pas te rétablir en bougeant partout.

Comme seule réponse je lui dit un bisous sur la joue et je descendais jusqu'au garage pour prendre une voiture à ma mère. C'était trop risqué de prendre ma moto.

Arrivé chez John B, je partis dans le jardin il y avait personne, ni dans la maison. C'était bizarre. Puis j'étendis une voix m'appeler. C'était John B il était au bout du ponton. Alors je partis jusqu'à lui. Il était sur le bateau avec Pope, je crois qu'il m'attendait.

- Quest ce que tu voulais me montrer ? Demandais je

- Viens sur le bateau. Me dit John B en me tendant la main.

- JJ et Pope sont en manque d'essence et la radio ne marche plus sur leur bateau donc on doit aller les cherchés.

- Ok mais pourquoi vous avez besoin de moi ?

- Parceque tu vas pouvoir nous aider !

Arrivé au milieu du marré, on vit enfin le bateau de JJ et Pope.

Alors Pope accrocha la corde à l'autre bateau.

- Tu peux aller sur leur bateau steu plaît, Anna ?

- Mais Pourquoi ? Je suis blessée je te signal !

- Parceque on a besoin de ton aide, viens voir. Me dit JJ.

Il m'emmenait jusqu'au post de conduite et ils me montraient la radio.

- Tu peux nous aider, regarde elle est cassé. Me dit JJ. Ce qui était bizarre vu que il ne m'a pas adressé la parole depuis l'histoire avec Rafe

Ils agissaient tous trop bizarrement

- Mais ca fait pas depuis des années quelle est cassé ? Demandais je en rigolant

- Mais regarde bien, si tu peux nous aider ! Me dit John B depuis l'autre bateau.

C'était vraiment étrange, pourquoi me demander de venir sachant que je suis blessé juste pour une radio. C'était trop bizarre.

- ils sont bizarre. Me dit Kiara qui vient d'arriver à côté de moi

- C'est clair.

Je regardais donc la radio et entendit Kiara lâcher des injures alors je levais la tête. C'était les gars qui était entrain de délasser le noeud qui liait nos deux bateaux.

- Vous foutez quoi putain ! Dit kiara.

- Ehhh, laisse moi sortir ! Dit une voix de fille qui venait d'en dessous nous.

Outer banks - I have to help him - Rafe Cameron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant