Arrivé à l'hôpital, on demanda à l'accueil le numéro de sa chambre et on parti vite le voir.
Quand nous entrons dans sa chambre tous les autres pogues étaient déjà là, au tour de John B.
- Bas alors, il vous ait arrivé quoi ? Demande John B le sourire aux lèvres.
- C'est plutôt à toi qu'il faut demandé ça, comment tu vas ? Demandais je en m'approchant.
- Ca va, ça va, c'est juste douloureux mais ça passera.
- Tu te rappelle qui t'as fait ça ? Demande JJ.
- Nan c'est le trou noir, je me rappelle de rien dutout, Jusqu'à m'être réveillé ici.
- Putain fait chier, j'aurais bien tué celui qui t'as fait ça, dit Kiara.
- Tu rentres quand ? Demandais-je.
- Ce soir ou demain normalement. Y'aura juste des pansements à changer et tout les trucs chiant à faire.
- T'inquiète pas on t'aidera.
Apres ça nous partîmes. Pope, Kie et Sarah, prirent le van et JJ et moi prit nos motos pour aller manger au restaurant des parents de Kie.
Une fois arrivé comme par hasard qui il y avait RAFE. Depuis la bagarre il m'énerve, c'est vraiment un kook sans cervelle.
- Tiens, tiens, tiens voici les pogues, dit Topper.
- Ta gueule, on vient juste manger, s'énerve JJ.
- Bon viens Topper ç est pas le moment, dit Rafe.
On se mit au bar et on mangeait tout en parlant et rigolant.
- Alors c'était bon ? Demande la mère de Kie.
- Excellent !
- Merci Annabeth, me dit-elle avec un grand sourire.
- et d'ailleurs Kiara tu n'oublieras pas qu'on a une soirée ce soir, dit le père de kiara faisant entrée dans la pièce.
- Pfff, je suis obligé de venir et c'est où ?
- C'est chez Lili-Rose Shelby. Et oui tu viens sans discuter.
- Ouais T'inquiète moi aussi je suis obligé d'aller, dit Sarah.
- Si c'est chez moi je pense que ma mère va m'obliger aussi.
- Voila tu seras pas toute seule.
- Bon si les filles sont là ç est parfait alors.
Après avoir manger on décidait de partir traîner sur la plage mais les kooks nous empêchèrent.
- C'est pas le moment, dis je en essayant de les contourner.
- Moi je leur foutrait bien une putain de racler. C'est de leur faute si, JB a pris un coup de couteau, ils ont lancé une bagarre, c'est sur à 100 % que c'est un kook qui a fait ça, dit JJ.
- Oh Oh oh. Quelle accusation ! Mais on a rien fait de tout ca, on était bien occupé à vous foutre une raclée, Dit Kelce.
- C'est sûr que c'est un kook même si c'est aucun de vous 3, dis-je. Don maintenant laisser nous passer on a pas le temps.
Topper et Kelce s'écartèrent et nous laissa passer, Mais Rafe n'étais pas du même avis. J'étais plus petite que lui j'arrivais a son torse alors pour lui parler je devais lever la tête.
- Bouge j'aimerais bien passer.
- Non.
- Quoi qu'est ce que t'as, t'as pas eu ta dose de coke, t'es sous tentions, t'es pas d'accord avec tes copains.
VOUS LISEZ
Outer banks - I have to help him - Rafe Cameron
FanficComment faire quand l'amour avec cette personne est impossible ? Que rien ne vous relie, que tout vous oppose ? Annabeth n'a jamais eu la vie facile avec son passé sombre et manipuler de tout, et avec la mort de son père. Après la mort de ce dernier...