Point de vue : RafeDu rouge. Il y en avait partout sur ce sol. Mais elle était parti. Je suis agenouillé à côté de cette flaque de sang qui se rapproche de moi. Mais je suis incapable de bouger. J'en suis incapable. Mes muscles refusent de s'actionner, ma tête refuse de comprendre. C'est si dur à assimiler. J'entends la sirène des secours comme si elle était à des kilomètres de moi alors que je sais qu'elle vient de se faire embarquer à l'instant.
Et c'est maintenant que cerveau reprend le dessus et assimile ce qu'il se passe.
Ne culpabilise pas.
Elle te l'a dit, elle te pardonne.
Alors j'essaie de tout faire pour ne pas m'en vouloir même si c'est impossible car la vérité c'est que c'est de ma faute. Je sais qu'elle a beau croire le contraire, c'est la vérité. Jamais j'aurais du venir ici, jamais j'aurais du prendre toute cette drogue. Si j'avais pas fait tout ça, elle n'aurait pas eu besoin de venir ici, dans ce putain d'endroit dangereux. Mais elle a prit ce risque, pour moi. Et putain qu'est ce que je l'aime et qu'est ce que je m'en veux. Mais je vais tout faire pour être à la hauteur maintenant parce qu'elle mérite meilleur que moi et je ne dois pas me montrer faible alors que c'est elle qui a besoin de moi. Alors j'avale. Tout ce que je peux ressentir, j'avale et je serais là pour elle. Uniquement que pour elle. Je vais respirer pour elle, réfléchir pour elle, bouger pour elle. Parce qu'elle mérite encore mieux.
Alors j'ai levé la tête et voilà le camion qui est entrain de partir avec elle à l'intérieur. Ma soeur et ses 3 amis sont restés ici. Je sais qu'elle s'inquiète pour moi alors elle est resté. A ma gauche se trouvent les 3 gars qui sont entrain de se remettre de la putain de raclé qu'ils viennent de mettre à Barry qui lui aussi est parti dans un autre camion.
- Les gars faut qu'on y aille, c'est un ni à problème ici, ils ont sûrement du appelé les flics. Dit un de ces gars
Et moi ce qui me soule c'est qu'à part ma tête j'ai toujours pas réussi à bouger parce que la putain de drogue que j'ai ingurgité toute la journée a encore le dessus sur moi.
- Rafe viens, faut qu'on bouge. Me dit ma soeur.
Alors avec toute la force qu'il me reste, je me lève. Et j'y arrive. Alors je marche déjà vers la sorti de ce maudit mobile-home et je sais que je me dirige vers la moto d'Anna. Parce que quand je me suis levé ce sont ses clés que j'ai ramassé.
- Attend ! Tu vas où ? Me cri ma soeur
- A l'hôpital.
Et sans attendre je montais sur la moto en direction de l'hôpital.
***
En 5 minutes me voilà devant la grande bâtisse toute blanche qu'est l'hôpital. Anna devait y être arrivé depuis déjà 10 bonnes minutes.
L'adrénaline divaguant dans mes veines, je décidais d'avancer sans trop savoir où aller. Je rentrais dans le bâtiment.
Mes mains toujours pleines de sang, j'attirais les regards. La dame de l'accueil m'interpella ;
- Monsieur, vous allez bien ? Vous avez besoin d'aide ? S'inquiète-t-elle.
- Euh oui, je.... Je cherche une fille qui vient d'arriver il y a peine 10 minutes, elle s'est prit un coup de... de couteau et je sais pas où... où elle est. C'est Anna- Annabeth Shelby. Je-
VOUS LISEZ
Outer banks - I have to help him - Rafe Cameron
FanfictionComment faire quand l'amour avec cette personne est impossible ? Que rien ne vous relie, que tout vous oppose ? Annabeth n'a jamais eu la vie facile avec son passé sombre et manipuler de tout, et avec la mort de son père. Après la mort de ce dernier...