- Combien de fois a-t-on essayé et ça n'a pas marché au juste ?
- Avani : Je sais pas mais plein de fois.
- Addison : Si tu n'y donne pas du tien aussi dans votre relation c'est sur que les choses ne vont pas s'arranger. Ne sois pas étonnée, Ariel.
- Pardon ? Mais j'essaye toujours de trouver une solution et c'est lui qui ne fait aucun effort !
Je souffle d'agacement et m'allonge sur le ventre pour aussi bronzer derrière.
- Addison : Bon, ça je te l'accorde. Il trouve jamais de solutions lui non plus et puis il fait jamais rien quand vous vous disputez..
- Avani : C'est ça le problème ! Vraiment je peux plus me le voir ! Il est toujours entrain de te rendre triste, t'énerver et j'en passe. Ariel, peut être que Payton et toi n'êtes tout simplement pas fait l'un pour l'autre.
- Mais je le pensais...
- Addison : On l'a tous pensé mais la vie est faite ainsi. dit-elle en se tartinant de l'ambre solaire.
- Avani : Vous êtes en froid depuis combien de jours déjà ?
- 5 jours.
- Addison : Et pourquoi cette fois ci ?
- Car je lui ai dit qu'il est trop jaloux et possessif.. fin vous savez comment il est. Et il m'a sortit " tu trouves toujours quelque chose à me reprocher après tu dis que c'est moi qui allume la flamme".
- Avani : Il abuse.
- Énormément.
-
Quelques temps après, les filles décident d'aller se baigner mais je préfère rester allonger sur ma serviette chaude à cause du sable en dessous.
"Ariel, peut être que Payton et toi n'êtes tout simplement pas fait l'un pour l'autre." Ça m'énerve car ça se trouve c'est la vérité. J'ai pas envie. Ok nous nous disputons souvent mais je l'aime d'un amour pas possible malgré son caractère de merde. Le mien aussi est merdique mais chut.
J'étends des voix d'hommes s'approcher de moi et je sais déjà de qui il s'agit. Ils me saluent et pose leurs serviettes avant de se jeter à l'eau et rejoindre Avani et Addison. Sauf un. Lui s'assoie à côté de moi.
- ? : Tu cherches à attraper des coups de soleil ?
- Je t'en pose des questions moi Payton ?
- Payton : Tu vois Ariel ? Je viens gentiment en essayant de reparler avec toi et toi tu me répond froidement. Même quand je fais le premier pas tu m'envoie chier.
Je ne dis rien et me retourne pour m'assoir. Je me met en face de lui pendant qu'il contemple les autres s'amuser dans l'eau.
Il tourne finalement la tête vers moi et nos regards se croisent.- Désolée.
Il ne dit rien et re tourne son regard vers les autres. Il enlève son tee shirt laissant apparaître ses jolies abdos. Je baisse la tête pour qu'il ne voit pas que je le matte mais aussi parce que je m'en veux de lui avoir répondu comme ça.
Mais est-ce qu'il s'en veux quand il me parle méchamment ?
Je me rallonge cette fois sur le dos et je met ma main sur mes yeux car le Soleil les brûle.
VOUS LISEZ
My poison
Fanfiction" - C'est fini." " - Mais je t'aime.." [ Payton Jay Moormeier ] ---------