[ 3 ]

1.1K 30 38
                                    

Il est insupportable quand il est comme ça. Un enfant de 5 ans vraiment.

-

20h58

On a commandé deux pepperoni, deux chèvres miels et une poulet ananas pour Payton. Il déteste ça, comme tout humain normal, mais c'est notre vengeance car il est pas venu avec moi haha.

- Bryce : Il va se régaler ton mec.

- Oui je suis sure.

Nous rigolons puis le serveur nous donne les cinq pizzas. Nous le remercions et nous sortons de la pizzeria.

- Bryce : Tu sens cette bonne odeur d'ananas pour Payton.

- J'ai hâte de voir sa tête.

21h12

- On est là ! dis-je en me précipitant vers le groupe.

Bryce et moi nous asseyons à nos places de toute à l'heure puis on pose les pizzas au milieu.

- Josh : Et on bois quoi ?

- Payton : L'eau de la mer.

- Ah ouais merde on a oublié.

- Addison : J'ai une bouteille d'eau c'est bon.

Elle l'a ramène puis on ouvre les boites à pizzas.

- Jackson : Le quel d'entre vous a osé ? dit-il en pointant la pizza à l'ananas.

Avec bryce on se regarde en souriant.

- Payton : Ça me dégoûte.

- Bryce : On dit pas "dégoûte" avec la nourriture et dommage pour toi parce que elle est pour toi.

Bryce prend la pizza en entier sur ses mains et la pose sur les genoux de Payton.

- Payton : Me dis meme pas que t'es dans le coup Ariel sinon je te parle plus.

- C'était un peu mon idée aussi...

Il me lance un regard noir puis le groupe explose de rire.

- Payton : C'est pas drôle.

- Jackson : Si si.

- Avani : Bon appétit Payton !

Et c'est à son tour de recevoir un regard noir de la part de Payton.

22h30

On a finit toute les pizzas sauf la pizza poulet ananas, on l'a donné à un pêcheur qui vient tout les soirs, on le voit souvent et puis il est sympa.

- Josh : Faut rentrer maintenant je pense sinon les parents d'Ariel vont nous attraper.

- Haha.

- Addison : Non pour de vrai tu as raison aller venez.

On se lève tous et on plie nos serviette. Payton secoue la sienne sur moi.

My poisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant