Je passe mes mains dans mes cheveux et sans que je m'en rende compte, des larmes commencent à perler sur mon visage.
-
Ariel,
19h45
Toute à l'heure quans j'avais appeler Vinnie, je suis tombée sur sa messagerie. Je n'ai pas rappelé, je lui en reparler demain au bureau.
Je sors de la douche et enroule une serviette autour de mon corp et une autre dans mes cheveux. Je sors mes soins pour le visage et les appliques sur mon visage. J'enlève ensuite ma serviette de mes cheveux et les seches au seche cheveux.
Une fois habillée, je me fais des boucles avec le boucleur que je me suis offerte recemment.Plutôt fiere de mon achat d'ailleurs.
22h50Je suis au restaurant avec ma famille pour mon anniversaire. En entrée j'avais pris des tomates mozzarella, au plat de résistance la pièce du boucher accompagné de frites et au dessert une crème brûlé.
La musique du restaurant se change soudainement en une musique d'anniversaire et je comprend vite que c'est pour moi. Un serveur porte mon cadeau d'anniversaire avec des bougies et deux fontaines sur les côtés pendant que les autres chantent joyeux anniversaire accompagnés de ma famille.
On ne peut meme plus différencier la couleur de mon haut avec celui de mon visage.
Une fois la chanson terminée, je souffle mes bougies puis presque tout le restaurant se met à applaudir. Je déteste être le centre de l'attention ça me hyper mal à l'aise mais bon vu que c'est mon anniversaire je fais un effort. Je remercie tout le monde et le serveur ( mignon ) me pose la part de gâteau juste en face de moi. Je lève la tête pour le remercier et là, big eyes contact.
J'ai un nouveau crush. Mon visage, qui avait repris sa couleur normal, re devient écarlate. Je baisse ensuite la tête le temps qu'il s'en aille.
Ma mère fait le tour de la table pour m'embrasser suivit de mon père. Dixie m'envoie un bisous volant et Aaron plante sa cuillère dans mon gâteau. Bon je ne dis rien cette fois ci car j'ai plus faim. Je lui passe l'assiette et il l'a finit en deux minutes.
- Maman : Nous t'offrions tes cadeaux quand nous rentrerons.
1h45
Mon père me réveille pour que je sorte de la voiture vu que je me suis endormie dedans. On est rentré si tard car nous étions au bowling. J'ai d'ailleurs gagné (merci le toboggan dinosaure).
VOUS LISEZ
My poison
Fanfiction" - C'est fini." " - Mais je t'aime.." [ Payton Jay Moormeier ] ---------