[...] Je m'enroule sous la couette et prend un de mes oreiller qui sent le plus Payton et je m'imagine que c'est lui. Je m'endors blottis contre l'oreiller.
-
9h33
Je m'étire sur mon lit puis je me lève ouvrir les volet. Il pleut. J'aime pas trop la pluie, j'ai aucune motivation quand il pleut.
Je passe la porte de ma chambre et je traverse le long couloir avant de descendre les escaliers.
Je me sers du jus de pomme et je prend une crêpe au nutella que ma sœur avait préparé hier. La maison est très sombre à cause du mauvais temps dehors. L'orage retentit encore une fois, c'est d'ailleurs ça qui m'a réveillé ce matin.
Je prend mon téléphone et décide d'appeler les filles.
- Addison : Salut ça va ?
- Ouais et toi ?
- Addison : Ça va ! T'a vu les éclairs dans le ciel ?!
- Non les rideaux sont fermés.
- Addison : Regarde après. Sinon elle fou quoi Avani ?
- Elle doit sûrement dormir cette marmotte ! Et comme il pleut toute la journée tu penses pas qu'on devrait annuler notre après midi et la reporter à après demain ?
- Addison : Oui je suis d'accord mais bon la chaleur est étouffante ! On se croirait en Amazonie.
- C'est vrai c'est dommage que personne d'entre nous ai une piscine couverte.. Bon a part Josh mais on avait dit piscine que toute les trois.
- Addison : Oui flemme d'aller chez lui. Bon je dois te laisser je vasi faire un peu de rangement.. Ah et j'en ai une idée ! On peut se rendre chez l'une des trois et regarder un film.
- Oui venez chez moi à 14h30 !
- Addison : Ok ça marche faut le dire à Avani et c'est dans la boîte.
- Ouep, à toute à l'heure !
- Addison : A toute !
Je raccroche puis je finis ma crêpe et mon jus de pomme. Je nettoie la table puis je remonte dans ma chambre.
Je reçois un appel entrant de Payton alors je décroche.
12h56
Je suis toujours en appel avec Payton et il me montre ses nouveaux habits. Ça fait du bien de pouvoir lui parler normalement sans se disputer toute les 5 minutes pour une fois.
- Payton : Tu fais quoi en ce jour de pluie.
- Avani et Addison viennent regarder un film chez moi.
- Payton : Et moi ?
- Non.
- Payton : Pourquoi ? Tu fais des bails sans moi ok.
VOUS LISEZ
My poison
Fanfiction" - C'est fini." " - Mais je t'aime.." [ Payton Jay Moormeier ] ---------