Je me redresse pour le regarder dans les yeux mais ce que je vois c'est des iris pleines de colère et de tristesses à la fois qui scintillent.
-
Il se lève brusquement de la chaise avant de courir en haut.
- Aaron : Croustillant.
- Dégage toi avant que je te jette mon téléphone dans la figure.
Il rigole avant d'aller dans le salon pour regarder la télé.
Je monte en haut pour voir qu'est-ce qu'il est parti fabriquer, je laverais le sol plus tard ou alors Dixie le fera.
J'étends des pleures à travers la porte de ma chambre, je pense qu'il est au téléphone. Je colle mon oreille à la porte pour l'écouter mais impossible il arrive pas à former une phrase entre tout ses sanglots.
J'ouvre la porte de ma chambre et je le vois son bras appuyé à la fenêtre avec sa tête posée dessus pendant que sa main droite tiens son portable.
- Pourquoi tu te mets dans tout tes états alors que c'est moi qui devrait l'être ?
Il se retourne rapidement et lâche son téléphone par terre avant de se précipité vers moi.
Je me recule d'un pas puis de deux pour pas qu'il ne s'approche plus. Il s'arrête net et me regarde mais aucun mots ne sort de sa bouche légèrement entre ouverte.On reste un petit moment à se regarder dans les blanc des yeux jusqu'à qu'il se lance.
- Payton : Encore une fois, qui te l'a dit ?
- Bryce.
Son regard durcit.
- Payton : Et qui lui a dit ?
- Noah.
Il voit rouge.
Il s'avance brusquement vers la porte qui se situe derrière moi sauf que je la claque et m'adosse dessus pour l'empêcher de passer.
Il essaye de me de me pousser sauf que j'appuie bien sur mes pieds pour qu'il ne réussisse pas. Je met mes mains sur son torse pour l'éloigner de la porte puis sa force diminue, il arrête de me pousser et se stop net.
Je l'entend renifler puis ses larmes re font face. Il s'effondre peu à peu avant de poser son visage sur le haut de ma tête pour pleurer.
Quant à moi j'ai toujours les mains sur son torse et l'entendre pleurer de cette sorte me détruit. Il passe ses bras derrière mon dos pour me serrer à lui en continuant de pleurer sur mon crâne. Peut qu'il s'attend à ce que je le prenne dans mes bras ? J'ai trop de fierté pour le faire.
- Payton : S'il te plaît Ariel, prend moi dans tes bras. J'ai besoin de toi.
- Pas avant que tu répondes au questions que je t'ai posé toute à l'heure.
- Payton : Oui j'ai peut être était infidèle au début de notre relation mais l'amour que j'éprouve pour toi en ce moment est tellement fort. J'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime Ariel. Quand je t'embrasse je ne vois que ta magnifique personne. Je te promets que je ne pense plus du tout à elle et qu'elle n'est qu'un morceau de mon passé car tu es mon présent.
VOUS LISEZ
My poison
Fanfiction" - C'est fini." " - Mais je t'aime.." [ Payton Jay Moormeier ] ---------