[ 2 ]

1K 33 39
                                    

Je me rallonge cette fois sur le dos et je met ma main mes yeux car le Soleil les brûle.

-

Soudain, je sens un poids se déposé sur moi. Il enlève ma main de mes yeux pour que je le regarde.

- Mmh..

- Payton : Essayons de faire de vrai efforts nous deux. Ça marchera peut être.

- Et si ça marche pas ? Ça sera finit pour de bon ?

- Payton : Je sais pas et j'ai pas envie d'y penser.

J'enroule mes bras autour de son cou puis il dépose sa tête dans mon cou. Je lui caresse les cheveux jusqu'à ce que Addison m'appelle.

- Deux minutes et on arrive !

- Payton : Tu m'a défoncé l'oreille.

- Tais toi ou tu dégages de moi.

Il relève sa tête et prend mes joues entre ses mains.

- Payton : Ça fait même pas 2 minutes, on va pas recommencer ?

- Non c'est bon. Je t'aime.

- Payton : Je t'aime plus. ( + )

On se sourit mutuellement puis il plaque nos lèvres entre elles. A la fin de notre baiser, il embrasse mon frond puis on se lève pour aller dans l'eau.

- Payton : Tu veux que je te porte ? Car le sable est très chaud..

- T'es sur que tu veux pas me porter juste car tu veux me jeter dans l'eau.

- Payton : Qui t'as dit ça ?

- Mon instinct.

Il rigole puis regarde derrière moi le sourcil froncé.

- Payton : C'est pas ta mère la bas ?

- Hein- dis-je en me retournant.

Il m'attrape les jambes puis me met sur son épaule avant de courir jusqu'à l'eau. Une fois qu'il a les pieds dedans, il me jette dans l'eau avec lui sur moi.

- Josh : Enfin là.

- Jackson : Et y'a 20 minutes il disait « oh non j'ai pas envie de perdre la femme de ma vie, imaginez qu'on ne se parle plus pour de vrai et qu'on se sépare définitivement olala".

- Avani : Elle avait dit la même chose mais autrement.

Ils partent tous en fou rire sauf Payton et moi.

- Vos bouches maintenant et profitons demain il pleut.

- Bryce : J'adore la météo en Floride !


20h03

Le soleil commence à descendre de plus en plus et nous sommes toujours dans l'eau. Je suis sur le dos de Payton, mes mains enroule son cou, les siennes mes cuisses.

- Payton : Quand tu commences à avoir froid tu me dis et on sort de l'eau.

- T'inquiète,là je suis bien.

Il tourne la tête pour m'embrasser puis je souris quand il s'enlève.

- Bryce : Ça va mieux entre vous alors !

- Addison : J'espère que ça va durer.

- On l'espère aussi.

20h30

J'ai un frisson puis la chair de poule. Payton le ressens et me fait tourner de sorte à ce que je sois devant lui.

- Payton : Aller on sort de l'eau maintenant.

- Mais c'est bon ça va passer.

- Payton : Tu claques des dents Ariel ! Aller viens.

Il saisit ma main et nous sortons de l'eau pour aller jusqu'à nos serviettes.

- Attends Payton ! Tu peux me porter j'ai pas envie d'avoir les pieds plein de sable s'il te plaît.

Il hoche la tête positivement puis il vient me porter. Il me pose sur ma serviette puis prend la sienne avant de m'enrouler comme un sushi dedans.

- Comment tu fais pour te sécher maintenant ?

- Payton : Il fait encore bon, je vais sécher tout seul.

Il s'assoit à côté de moi et pose sa tête sur mon épaule.

- Viens dans la serviette quand même.

J'ouvre la serviette et il s'y glisse dedans. Je pose ma tête sur son épaule et la sienne sur ma tête.

- Payton : J'ai faim pas toi ?

- Si ! L'eau ça creuse l'estomac.

Au même moment le groupe arrive vers nous. Ils rapprochent leur serviette de nous à fin de former un rond.

Payton crie famine devant tout le monde.

- Jackson : Qui va chercher les pizzas ?

- Avani : Payton puisqu'il a faim.

- Payton : Non.

- Josh : Vas-y avec Ariel s'il vous plait ! Aller vous y aller jamais !

- Bryce : Levez vos culs et aller y sinon je vous traines les deux jusqu'à là bas.

- Ok ok c'est bon on y va.

Je me lève et donne ma main à Payton pour qu'il se relève ce qu'il ne fait pas.

- Aller Payton s'il te plaît.

- Payton : J'ai plus faim.

- Et alors nous on a faim ! Fais pas ton gamin et viens.

Il bouge toujours pas. A ce moment là je veux juste lui donner une claque. Je souffle d'agacement puis je pars mettre mon short et mon tee shirt.

- Bryce : T'es pas sympa Payton.

Il se lève et mets son tee shirt.

- Bryce : Je viens avec toi si monsieur le roi ne veut pas venir.

- Payton : Ouais je suis le roi.

Il est insupportable quand il est comme ça. Un enfant de 5 ans vraiment.

My poisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant