- Payton : Je t'aime Ariel. Je t'aime tellement. Mais tu dois me trouver tellement sale, dégoûtant, horrible après tout ce que je t'ai fais et ce que je viens de te dire.
-
- Pay..
Il attrape mes joues puis colle nos lèvres ensemble une nouvelle fois.
- Payton : Seulement quand j'étais énervé, comme de par hasard je l'a croisait. Et puis après je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe. C'est à dire que je suis dans la rue et puis je l'a croisé après je me réveille je suis dans un lit avec elle.
Je le regarde avec incompréhension.
- Payton : Je sais. C'est incompréhensible mais je ne trouve pas les mots correct.
- Prend ton temps.
Ses yeux commencent soudainement à briller alors qu'il s'était arrêté de pleuré.
- Mais arrête de pleurer Payton. Juste tu aurais pu me le dire dès la première fois j'aurais essayé de faire quelque chose.
Il hausse les épaules puis enfouie sa tête dans mon cou. Je lui caresse les cheveux pendant que je sens ses larmes glisser le long de celui ci.
- Dans tout les cas, quoi qu'il arrive, si dans le futur on n'a plus aucun contact et que tu te sens vraiment pas bien par rapport à quelque chose, quelqu'un ou que tu te fais renvoyé chez toi et que tu n'as pas d'abris sache que ma porte d'entrée sera toujours ouverte pour toi. Je ne te laisserai jamais dans la merde.
Il embrasse mon cou puis remet sa tête devant moi. J'essuie son visage noyés de larmes avec mes pouces. Il fait de même.
- Payton : Merci. Merci infiniment. Et c'est pareil pour toi, mon coeur.
Soudain, la porte s'ouvre en trombe laissant apparaître Addison ravagée.
- Addison : Ariel ! Je t'avais dis que si tu ne venais pas j'allais..
Elle s'arrête de parler quand elle voit Payton allongé sur moi. Elle laisse tomber sa mâchoire en battant des paupières.
Elle l'a referme aussitôt en nous jetant un regard noir à nous deux avant de se retourner et faire chemin inverse.
- Addison attends !
Elle claque la porte et j'entends ses talons claquer dans le couloir.
Je pousse Payton de moi et me lève. Je traverse le couloir en courant puis je l'attrape le poignet.- Addison, on s'est toutes les deux trompés il ne m'a pas trompé !
- Addison : Mais je me suis tordu le cul à faire cette putain de fête pour que prennes ta revanche pour à la fin voir ce gros connard sur toi !!
- Certes, mais il ne m'a trompé ! Il s'est fait...
- Addison : Il s'est fait ?
Elle croise les bras l'air impatiente en attendant que je finisse. Je sens Payton arriver derrière moi avant de se placer à ma gauche.
- Payton : Je me suis fait violé voilà. Je suis désolé parce que encore par ma faute tu te dispute avec Ariel.
Elle re ouvre la mâchoire en faisant des allé retours avec ses yeux de Payton à moi. J'hoche la tête puis elle sert ses lèvres.
VOUS LISEZ
My poison
Fanfiction" - C'est fini." " - Mais je t'aime.." [ Payton Jay Moormeier ] ---------