Je me rassoie à ma place et je replace la couverture sur mes genoux. Je reprend la main d'Addison pour finir sa manucure.
-
4 jours plus tard.
9h02
Je me réveille ce matin dans les bras de Payton. On s'est à nouveau réconcilié comme à chaque fin de dispute car on peut pas vivre l'un sans l'autre. Et pour son plus grand plaisir, j'ai bloqué Quinton.
De toute façon ça m'ai égal de bloquer ou pas en vrai car depuis notre séparation on ne sait plus jamais reparlé.Je me sépare de ses bras afin d'étirer mon corp encore légèrement endormi. Je met mes chaussettes et je pars dans la salle de bain me débarbouiller.
Je reviens dans la chambre et j'aperçois Payton assis entrain de se frotter les yeux. Je m'approche de lui puis je le prend dans mes bras. On s'allonge maintenant sur le lit et il se met sur moi puis il met sa tête dans mon cou pendant que j'ai toujours les bras enroulés autour de son cou.
Je lui caresse le dos avec mes ongles et il embrasse mon cou.
- On fais quoi aujourd'hui ?
- Payton : Rien..
Je remonte mes mains à sa tête pour lui caresser maintenant les cheveux.
- J'ai envie d'aller au lac avec toi et les autres.
- Payton : Celui avec la cascade ?
- Exactement !
- Payton : Parfais.
Il m'embrasse une dernière fois le cou avant de se lever. Je me lève a mon tour et nous allons déjeuner en bas.
Je croise sa sœur que je salue puis Payton me donne un pain de mie grillé avec du nutella avec un vers de jus de pomme. Je lui embrasse la joue et nous déjeunons.
15h03
-Payton : Regarde comment je saute !!
Il saute du haut rocher en faisant un salto avant et à chaque fois qu'il saute de ce rocher mon cœur loupe un battement car j'ai peur qu'il se brise le crâne sur celui ci en sautant.
D'ailleurs, nous sommes arrivés au lac avant les autres pour profiter un peu tout les deux. Ils seront là dans une dizaine de minutes d'après Avani. Josh a prévu de ramener d'autres potes aussi pour qu'on s'éclate encore plus à plusieurs.
Je ne vois plus mon copain remonter à la surface alors je commence nager près de là où il a atterrit. Je le cherche dans l'eau mais je ne le trouve pas. Alors la, je commence à paniquer et à crier son prénom jusqu'à ce que je sente des mains se poser sur mes épaules et me retourner.
- Payton : Booh.
- Pas drôle, j'ai eu peur !
Je lui met une mini claque et il fait une tête de choqué. Je ricane puis j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il pose ses mains sur mes fesses et je mets les miennes sur son cou. Nous collons nos frond ensemble et je peux sentir son souffle sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
My poison
Fanfiction" - C'est fini." " - Mais je t'aime.." [ Payton Jay Moormeier ] ---------