Payton et Vinnie commence à parler en haussant la voix de temps en temps ce qui me faire rire parfois. Mary écoute tout ce qu'ils disent même si je pense qu'elle comprend rien et qu'elle fait juste genre devant Payton.
-
J'étais entrain de gribouiller quelque chose sur un papier quand Vinnie claque des mains ce qui me fait sursauter.
- Vinnie : Bon eh bien, on va faire comme ça mais si je perds trop d'argent on arrête le contrat.
- Payton : Très bien.
Il signe les papiers entre eux puis tous se lèvent alors je fais de même. On se sert tous la main puis je les raccompagne à la porte.
- Bonne journée !
Dis-je en leur claquant la porte au nez. Vinnie ricane puis re met sa veste pour partir.
- En tout cas merci d'être venu. Elle serait restée encore 3 quart d'heure je pense.
- Vinnie : Ils vont pas ensemble, je trouve. Il l'a regarde même pas. Peut être c'est parce qu'il était à fond dans son travail donc il pouvait pas ou soit il a pas envie.
J'hausse les épaules puis ça toque à ma porte.
- Vinnie : Entrez !
Payton pénètre dans la pièce une seconde fois.
- Payton : Excusez moi j'ai oublié mon téléphone sur la table.
- Pas de soucis.
Il prend son téléphone puis révèle la tête et nos regards se croisent. Ce regard me manque tellement. Vinnie le brise en claquant des mains.
- Vinnie : Intéressant. D'ici 6 mois vous êtes re ensemble.
- Mais ça va pas ou quoi ?
- Payton : Je suis fiancé.
L'entendre dire ça sachant qu'il ne parle pas de moi me fait un gros pincement au coeur, je ne vais pas le cacher.
Je lâche un faux sourire puis Payton et Vinnie se dirigent ensemble vers la porte.- Vinnie : Bon je reviens dans deux mois mais ne ne vous inquiétez pas je travaillerai à distance et si vous avez besoin de quoi que soit tu m'appelles je vous répond.
- Ok ça marche. Prenez soins de vous et votre famille.
- Vinnie : Merci. me dit-il avec un large sourire.
- Payton : Bonne journée Ariel. me dit-il timidement.
Ils sortent de mon bureau puis je m'assoie sur ma chaise en soufflant. Je m'étire avant de me remettre au boulot.
20h30
Je suis sortie un peu plus tard du travail car je galérais et j'osais pas appeler Vinnie mais au final je m'en suis plus tôt bien sortie.
Je sors du bâtiment puis je me dirige vers ma voiture pour rentrer chez moi.
21h50
Je suis entrain de manger mes nouilles sautées au bœuf sur le canapé, l'ordinateur posé sur mes cuisses quand me vient l'idée de chercher l'entreprise de Payton sur internet.
VOUS LISEZ
My poison
Fanfiction" - C'est fini." " - Mais je t'aime.." [ Payton Jay Moormeier ] ---------