-21-

525 17 67
                                    

Quelques minutes plus tard, on finit par avoir un orgasme tout les deux en même temps. Il enlève mes jambes de ses épaules et s'allonge sur moi. Je suis déjà essoufflée alors si il veut que je meurt en s'allongeant sur moi c'est bien partit.

-

Samedi 14 Avril

12h01

Je me réveille en sursaut car je sens que je vais vomir. Je prend la couverture histoire d'avoir un peu de tissus sur moi et je cours au toilette. Je m'y accroupis et vomit mes tripes. Ça me dégoûte je déteste vomir.

Je me relève et tire la chasse d'eau. J'ai la tête qui tourne putain j'aurais jamais du boire au tant. Je suis en sueur depuis hier c'est pour ça que je suis à poil peut être. Je sors des toilettes mais j'ai un vertige alors je me sens tombée sur quelqu'un mais cette personne me pousse violemment contre la porte des toilettes.

- Avani : Ahh mais touche pas salope en plus t'es toute nue tu me dégoûtes à faire ta pute tout les soirs.

J'ai mal à la tête, au ventre, aux jambes, je vois floue.


14h30

Je me réveille dans le lit de ce matin toujours toute nue et mon envie de vomir revient. Je cours jusqu'au toilettes et vomit encore une fois. J'espère que c'est la dernière. Quelqu'un toque à la porte mais je n'ai pas le courage de répondre.

- Bryce : Ariel ? Tu vas bien ?

Je sens que je vais encore faire un malaise et c'est bien ce que je pensais puisque je m'écroule par terre et ma tête cogne une deuxième fois contre cette porte.


17h57

Je me réveille pour la troisième de la journée et j'ai ENCORE envie de vomir. Putain ça s'arrête jamais. Une boucle infernale le truc. J'allais me lever mais on me donne une bassine et je vomis dedans. Il me semble que c'est Payton qui l'a tient mais ma vision est encore un peu flou. Une fois que j'ai finis de me vider, il part avec la bassine dans la salle de bain, la nettoyer je suppose et revient.

Je m'allonge sur le lit en mettant la main sur mes yeux car la lumière est beaucoup trop forte. J'entend les rideaux se fermer alors j'ouvre difficilement les yeux et je trouve Payton assis en face de moi, un verre d'eau à la main avec un cachet.

Je prend le cachet ainsi que le verre d'eau et je le bois d'un trait.

- Merci..

Il me sourit en guise de réponse et se lève pour aller poser le verre sur le bureau de la chambre. Je baisse la tête sur mes mains mais je découvre ma poitrine à l'air. Oh mon Dieu. Je deviens toute rouge en deux secondes et remonte le drap jusqu'au haut de mon cou.

- Hum Payton, ils sont où mes habits ?

- Payton: Je les ai posés au coin du lit. Tiens.

- Merci..

- Payton : Ils le savent tous.

- De quoi ?

- Payton : Bah qu'on a...

- Hein ?

- Payton : Habille toi.

My poisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant