-22-

462 18 44
                                    

Putain même se protéger il sait pas faire. Je me sens tellement mal. Pour Mary aussi. Je n'aurais pas aimé qu'une femme soit enceinte de mon mari alors qu'on va se marier dans deux jours.

-

J'essuie les larmes qui ont coulées sur mes joues et je me lève pour aller ouvrir la porte d'entrée car ça vient de toquer.

- Avani : Salut..

C'est pas le moment.

- Avani : Je suis pas venu ici pour m'embrouiller avec toi, juste faire la paix.

Je me décale et lui fais signe d'entrée. On va dans mon salon et on s'assoie sur mon canapé. Elle souffle avant de prendre la parole.

- Avani : Bon déjà, je tiens à m'excuser de ce que je t'avais dis la dernière fois car même moi je me suis réveillée j'étais nue. J'étais juste surprise de te voir te balader comme ça. Mais tu sais...

Mais pourquoi il m'a mise enceinte ? Et comment je vais lui dire si il refuse de me parler. Peut être que si je lui envoie un message ? Ou bien je vais chez lui. Non je peux pas aller chez lui, si je tombe nez à nez avec sa femme..

- Avani : Ariel tu m'écoute ou je parle dans le vide ?

- Oui désolé.

- Avani : Tu veux pas que je te fasse un café ? Tu m'a l'air fatiguée.

- Non s'il te plaît continue.

Elle me regarde de haut en bas confuse puis continue son histoire.
Peut être que l'enfant n'est même pas de Payton. Mais je l'aurais fais avec qui ? Je me rappelle pas avoir écarté les jambes pour un autre.
Je me prend trop la tête alors que je pourrais tout simplement avorté sans le dire à personne et c'est réglé. Bah oui Ariel au lieu de pleurer et gâcher un mariage.

Je renifle et lève la tête vers Avani qui avait arrêté de parler et qui me regarde les bras croisés.

- Avani : Tu vas me dire ce qu'il cloche chez toi ou bien ?

- Je t'ai dis de parler et de ne pas te préoccuper de moi. Si tu es venue me faire chier avec ton histoire complètement débile car je suis sure qu'elle est fausse, tu peux déblayer. Je t'ouvre même la porte et grand et attend que tu rentre dans l'ascenseur. dis-je en haussant le ton.

- Avani : Eh bah sache que je préfère partir que de parler dans le vide ! Encore de la salive gâchée avec toi ! Je ne sais même pas pourquoi je suis venue m'excuser parce que t'es toujours là même fille qui envoie tout le monde chier, qui a tout ce qu'elle veut servit sur un plateau d'argent ! Tu ne mérites rien !

- Je t'avais demander une chose ! Juste une Avani ! C'est de ne pas avoir de relation avec mes ex ou mon copain actuel ! Car avant qu'on se connaisse, la première année de lycée, le mec de Kelly l'a trompé avec toi ! Et puis tu as continué avec d'autre mec en couple car tu es une grosse salope avec un fantasme complètement ridicule qui est de baiser des gars déjà pris !!

- Avani : J'ai fais ça pour ma mère. dit-elle calmement.

Je pense qu'elle se fou encore de ma gueule. En plus elle me dis ça dans le plus grand des calmes. Et déjà, elle m'avait que sa mère était morte.

My poisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant