Je démarre le sourire au lèvre en repensant à ce qu'il vient de se produire. Je ne peux pas dire que ce qu'il vient de se passer avec lui, c'était juste un jeu, j'ai ressenti des choses que je ressens seulement avec lui. Bon je vais arrêter de penser à ça sinon je vais faire un accident.
-
Elle me donne son adresse que je met sur le gps et c'est parti.
18h20
Je suis chez Olivia car en l'a déposant elle m'a obligé à venir chez elle. J'ai Iris dans mes bras, elle joue encore avec mes doigts.
- Olivia : Du coup demain c'est ton anniversaire?
- Exactement.
- Olivia : Tu comptes faire quelque chose ?
- Non, j'ai rien prévu.
Elle acquiesce puis la porte d'entrée s'ouvre laissant apparaître Vinnie. Il n'est pas surpris de me voir car c'était sur que sa femme allait m'obliger à rester d'après lui.
21h40
Je viens de rentrer chez moi après avoir dîner avec eux. Je pars me doucher puis je vais dans mon lit après avoir mis mon pyjama.
Vous datez
- Bryce : Bonsoir.
- Avani : Salut.
- Jackson : Pourquoi tu débutes une conversation tard le soir ?
- Bryce : Parce que la journée je dors.
- Jackson : Bon.
- Bryce : Oubliez pas vendredi soir.
- Payton : Oui on sait.
- Bryce : Ariel ?
- Quoi ?
- Bryce : T'oublie pas hein.
- Mais oui.
- Avani : Et on s'habille comment ?
- Josh : Cc.
- Bryce : On s'habille comme on s'habillait au lycée. D'ACCORD ?!
- Payton : O K
- Bryce : S U P E R.
J'ai laissé la majorité de mes vêtements quand j'étais au lycée chez mes parents. J'irai les voir demain si ils ont le temps après le travail.
Mardi 10 Avril 🎂
7h20
VOUS LISEZ
My poison
Fanfiction" - C'est fini." " - Mais je t'aime.." [ Payton Jay Moormeier ] ---------