Là c'est moi qui l'a tarte. Elle met sa main sur
sa joue avant d'essayer de m'en mettre une à moi aussi.-
Payton arrête sa main avant qu'elle ne touche mon visage.
- Addison : Bon c'est bon allez danser le spectacle est fini.
Payton m'emmène vers la porte d'entrée pour partir mais je l'arrête.
- J'ai envie de rester.
- Payton : Tu viens.
- Laisse moi.
Je fais demi tour pour me diriger vers Addison qui remplissait des verres mais il m'attrape par les hanches et me colle à lui. Il enroule ses bras autour de mes hanches et dépose sa tête dans mon cou. Ma respiration s'accélère quand je sens son souffle sur mon cou. Il embrasse celui en passant ses mains le long de mes courbes. Ma tête se penche en arrière automatiquement pour s'appuyer sur son épaule.
Il me fait pivoter face à lui puis il prend ma tête entre ses mains avant de m'embrasser.
Nos lèvres se détachent mais il garde ses mains au près de mon cou.- Payton : On rentre ?
- Oui..
Il embrasse mon front puis nous quittons la résidence d'Addison qui a toujours les nerfs sur moi.
aïe aïe aïe
3 ans plus tard.
Je m'habille pour mon premier jour en tant qu'assistante commerciale. J'ai tellement hâte ! J'espère que je vais bien m'intégrer et que je vais m'y plaire. Enfin bref.
Je prend les clés de mon appartement car oui j'habite maintenant SEULE puis je sors de chez moi. Je ne suis plus avec Payton depuis 2 ans et demie, ça marchait vraiment pas entre nous et ça marchera jamais je pense vu la tonne de fois qu'on a essayé.J'ai entendu dire qu'il s'est fiancé dernièrement à une certaine Mary. Je ne suis pas aller lui dire félicitations et je ne lui dirais rien. Puis même on se parle plus de toute façon même si on s'est quitté en bon terme.
VOUS LISEZ
My poison
Fanfiction" - C'est fini." " - Mais je t'aime.." [ Payton Jay Moormeier ] ---------