Je lève les yeux au ciel et je rejoins Avani qui parlait avec Josh et Vinnie.
-
- Salut vous parlez de quoi ?
- Vinnie : D'hôpital psychiatrique.
- Passionnant.
- Avani : Sinon les cours reprennent dans 1 semaines...
- Josh : Avani tu casses le délire !
- Oh nan.. Le retour des devoirs, le stress, l'anxiété etc.. Grosse flemme.
- Vinnie : Je suis d'accord.
On parles encore quelques minutes jusqu'à ce que Noah nous appelle.
- Noah : Venez sous la cascade !
- Josh : On arrive !
On nage jusqu'à cette fameuse cascade. Je me met en dessous de l'eau qui tombe mais celle ci me fait mal au crâne car la puissance de l'eau est forte. C'était tellement fort que j'allais finir le crâne coupé en deux ( je vous jure ça fait mal ).
J'essuie mes yeux avec mes mains quand ma tête tape le torse de quelqu'un.
J'enlève mes mains de mes paupières et c'était le torse de Vinnie que j'ai tapé.- Désolé, je m'essuyais les yeux..
- Vinnie : T'inquiète.
Je lui sourit et il me sourit en retour avant de prendre mon ancienne place sous la cascade. Quand la silhouette de Vinnie disparaît, elle laisse apparaître celle de Payton se tenant les bras croisés en me regardant.
Je m'avance vers Payton à fin de me placer bien en face de lui.
- Pourquoi tu me regarde comme ça ? C'est pas moi qui ai sensée te faire la gueule ?
Il me lance un sourire malicieux avant de passer sa main gauche derrière ma tête puis d'appuyé sur celle ci à fin que nos lèvres puissent se coller entre elles.
Soudain la colère que j'avais en vers lui se transforme en amour et peut être même en excitation car il vient de poser ses mains sur mes fesses. Je pose mes mains sur son visage remplis de goutte et j'ouvre ma bouche pour qu'il puisse passer sa langue dans celle-ci.- Addison : Voila comment je les ai trouvé toute à l'heure !
- Josh : Intéressant.
- Noah : Tu t'imagine la vie que tu n'auras jamais en les voyant, c'est ça Josh ?
- Josh : En quelque sorte..
J'écoutais leur conversation pendant que j'embrassais Payton mais je me détache de lui pour rigoler à la réflexion de Noah.
- Payton : Pourquoi tu l'a fais rire ?!
Je rigole encore une fois avant que Vinnie lance.
- Vinnie : Elle devait pas venir Alexia ?
- C'est qui ?
- Josh : Une fille que j'ai aussi invité qui est de leur lycée également, mais non elle a annulé à la dernière minute.
VOUS LISEZ
My poison
Fanfiction" - C'est fini." " - Mais je t'aime.." [ Payton Jay Moormeier ] ---------