[ 9 ]

826 29 103
                                    

Je mets des oreilles derrière moi à fin d'être un peu sur élever pour lui parler.

-

- Addison : Bref raconte !

- Alors elle est super sympa et super belle. Je suis très rassurée car elle m'a dit qu'il l'avait bloqué mais ils ont quand même parlé deux mois pendant qu'on était ensemble.

- Addison : Encore heureux qu'il l'ai bloqué !

- Et puis elle m'a dit qu'elle est sur un autre gars donc c'est bon. Aussi, j'ai décidé de plus douter sur lui car je veux vraiment retrouver ma relation avec lui.

- Addison : Je suis sure que votre relation va être meilleure qu'avant même !

Cette phrase me met le sourire au lèvre.

- Addison : Envoie lui un message !

- Ok attend.

Je prend ma tablette et lui envoie un message d'ici. Je lui envoie un simple salut et j'attend sa réponse.
Je pose ma tablette sur le coin de mon lit et elle émet un bruit de notification alors je la reprend.

- Ok il m'a dit " Salut ça va ?"

- Addison': Bah répond.

Payton <3 :

Salut !
Salut ça va ?

Oui et toi ?

Très bien même.

Cool alors ! Sinon  je suis désolé de pas t'avoir cru, je t'avais promis qu'on se disputerait plus pour de la merde mais j'ai pas réussi .

T'inquiète l'important c'est que tu me crois maintenant ❤️

Tu veux venir manger chez moi ce soir ?

Euh pas ce soir je peux pas mais demain pourquoi pas.

Ok pas de problème mais on pourra quand même s'appeler hein ?

Peut pas je t'ai dis désolé.

Bon   ok pas grave à demain je t'aime ❤️

Je t'aime aussi❤️
vu

- Fais. Je lui ai demandée de m'appeler il m'a dit qu'il pouvait pas ce soir mais demain il vient manger chez moi.

- Addison : Ça c'est top ! Mais pourquoi tout le monde est occupé ? Imagine qu'il y a une fête et qu'on est pas invité alors la même en rêve sinon je me ramène avec la pioche.

- Non je pense pas qu'il y ait une fête ! Bref t'as acheté tes fournitures scolaires ?

- Addison : Non, c'est après demain en plus la rentrée.

- Malheur.


19h57

Je prépare un fondant au chocolat pour le dessert. Je le met au four puis je mets la table pour ce soir.

Ma mère a fait une salade avec des morceaux de poulet. J'adore ça.

- Aaron : Encore de la salade ?

- Dixie : Tu voulais faire à manger ?

- Aaron : Non je pense juste qu'on mange trop de salade en ce moment. Je vais finir par me transformer en lapin.

- Papa : Transforme toi donc.

Maman pose le saladier sur la table et je m'assoie à ma place. Elle sert une portion à chacun puis s'assoie à son tour.


-

A mon tour de poser ce que je cuisinais sur la table. Je ramène le fondant au chocolat puis je le coupe.

- Aaron : Pourquoi y'a pas de chocolat qui coule.

- Dixie : Il est foiré.

- Taisez vous ou je vous plante.

- Maman : Eh oh !

Je distribue une part à chacun et je ramène la chantilly. Je m'assoie ensuite et je goûte mon gâteau qui est excellent.

- Papa : Tu es encore avec Payton ?

- Oui.

- Aaron : Mais vous vous êtes disputés dans la cuisine hier.

- Et ?

- Dixie : Bah comme d'habitude, toujours entrain de se disputer pour rien.

- Maman : Et toi Dixie, t'es toujours avec ton copain ?

- Dixie : Non c'est fini, je le déteste.

- Pourquoi ?

- Dixie : Parce que j'ai envie.











Dimanche 29 août.
14h04

- Addison : Tu crames, tu veux pas que je t'étale de la crème solaire ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Addison : Tu crames, tu veux pas que je t'étale de la crème solaire ?

- Si s'il te plaît.

Je sens ses mains glisser sur ma peau pendant que je regarde tout les gens de la plage.
Le palmier au loin me rappelle le sosie de Payton hier.

Je me retourne et m'assoie.

- Tu vois hier quand Alexia m'a raccompagné chez moi ?

- Addison : Ouais.

- J'ai vu le sosie de Payton derrière ce gros palmier. Mais je me suis dit que ça pouvait pas être lui car il y avait des cheveux probablement d'une fille devant lui. Et j'ai pris une photo.

- Addison : Montre la photo !

Je lui donne mon téléphone avec la photo dessus. Elle retire ses lunettes de Soleil puis fais de l'ombre avec sa main sur mon téléphone pour mieux voir.

Je l'a vois froncé les sourcils puis zoomer sur la photo.

- T'as vu, on dirait Payton de dos c'est drôle.

- Addison : Ce qui est moins drôle c'est le bracelet d'Avani devant lui.

My poisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant