[ 11 ]

761 24 17
                                    

La porte devient moins lourde à pousser. Il est parti. Je claque la porte pour de bon et cours jusqu'à ma chambre.

-

Je saisie mon téléphone que j'avais laissé sur mon bureau et envoie un message à Addison.

Addison 💕

C'est fini Addison, et pour de bon.

De quoi ?
Bah Payton et moi.

NAN ALORS LA ELLE EST SÉRIEUSE L'AUTRE.

Tant pis de toute façon ça se voit à des km qu'elle est meilleure que moi, plus belle etc.. Donc je comprend.

Ariel arrête de dire je rigole même pas.

Je pose mon téléphone à mes pied puis je remet la tête dans mes bras.

21h30

Je suis allongée en étoile sur mon lit et je regarde le plafond. Quelqu'un toque à la porte, c'est ma mère.

- Oui ?

Elle rentre puis ferme la porte et s'assoie sur mon lit.

- Maman : Je suis au courant de tout..

- Comment ?

- Maman : Payton est venu et m'a tout expliqué. Je suis sure qu'il t'aime vr-

- Arrête tu vas pas t'y mettre toi aussi !! Il m'aime pas et il m'a jamais aimé. Il me l'a dis en pleine tête toute a l'heure. En plus il préfère l'autre pute là.

- Maman : Bon Avani ok c'était pas une vraie amie. Si elle excuse n'accepte pas, mais Payton il t'aime comme un fou. Il était entrain de pleurer toute les larmes de son corps quand il me racontait ça.

Rien que de voir Payton pleurer dans ma tête ça me fait mal alors ça m'a aussi pleurer.

- Maman : Tu veux bien aller descendre lui parler ?

- Attend il est là ?

- Maman : Bien sur, il t'attend devant la porte en pleurant.

- J'ai pas envie.

- Maman : S'il te plaît.

- Non.

Ma mère souffle puis se lève pour quitter ma chambre puis ferme la porte. Quand j'entends ses pas dans l'escalier je me lève discrètement et re ouvre la porte. Je marche dans le couloir jusqu'a arriver au escaliers. Je me cache le plus possible car la port d'entrée est juste en bas des escaliers.

- Payton : Elle veut pas ?

- Maman : Non désolé..

Il baisse la tête les yeux rouges avec encore des gouttes qui tombent sur son visage. Il me fait beaucoup de peine mais je suis toujours blessée. J'attend juste de savoir ce que Avani va me sortir.

Je cours jusqu'à ma chambre et m'allonge sur mon lit. Mon téléphone se met à vibrer. Je le
prend et je vois qu'on m'a invité dans un groupe « fête de fin d'été chez Addison ».

My poisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant