[ 8 ]

776 26 48
                                    

Aussi, Payton ne m'a pas renvoyé de message depuis que je suis parti de chez Addison. Il sait que je suis têtu alors il a sûrement lâché l'affaire.

-

14h00

J'arrive devant le café qui est bourré de monde. Je rentre dedans et on me tapote l'épaule.

- Alexia : Salut !

Elle est se tient devant moi, le sourire au lèvre.
Elle a les cheveux plus clair que moi étant donnée que je suis brune mais ses yeux sont aussi clairs que les miens.

Elle est assez belle mais je reste meilleure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est assez belle mais je reste meilleure.

- Salut.

Je lui souris puis elle m'amène où elle était installée. Je m'assoie en face d'elle et je vois qu'elle m'avait déjà pris un thé a la pomme avec une part de cheesecakes.

- Alexia : J'espère que tu aimes ce que je t'ai pris. me dit-elle toujours le sourire scotché au lèvre.

- Oui c'est très bien, merci !

Je met du sucre dans mon thé et goûte le cheesecake qui est excellent.

- Alexia : Tu veux faire quoi comme étude ?

- Je veux travailler dans l'économie, et toi ?

- Alexia : Je veux être décoratrice d'intérieur. Tu sais que l'économie c'est vaste, il y'a plein de métiers.

- Merci.

Elle boit une gorgée de son thé puis reprend.

- Alexia : Tu es avec Payton depuis combien de mois ?

- Onze.

- Alexia : Ah ok, cool !

- C'était quoi les messages qu'il t'envoyait, il y'a 11 mois ou même maintenant.

- Alexia : Tu doutes de la fidélité de ton copain ?

- Répond.

- Alexia : Bah il disait que je lui manquait et tout le tralala qui va avec tu sais. Ça a duré deux mois après il m'a bloqué.

Je touille mon thé pendant qu'elle raconte sa vie. Deux mois. Ça a duré deux mois.

- Alexia : Mais je t'assure que maintenant il y'a plus rien entre lui et moi, vraiment rien.

- Mmh.

- Alexia : Fais moi confiance Ariel, je te jure que c'est finit et puis même je suis sure un autre garçon.

- Tant mieux alors, j'espère que tu réussira à te mettre avec lui.

- Alexia ; Merci, parce que la c'est pas gagné.

Je ricane et elle m'imite.

- Alexia : Tu connais Avani ?

- Oui c'est ma meilleure amie pourquoi ?

- Alexia : Comme ça..

Elle me sourit et je lui souris en retour. Finalement elle a l'air sympa et cool.

15h15

On sors du café et une chaleur épouvantable me fouette le visage.

- Alexia : Il a jamais fais chaud autant ça va être insupportable pour les cours.

- On va mourrir.

- Alexia : T'es venu à pied ?

- Ouais.

- Alexia : Tu veux que je te ramène, je suis en moto.

- Oh si tu ferais ça t'es un amour.

Elle rigole et je la suis jusqu'à sa moto. Elle ouvre le petit coffre et me tant un casque.

- Alexia : Ton adresse ?

Je lui dis ou j'habite puis elle démarre.
Je regarde le paysage défilé devant mes yeux. Nous passons devant la plage noir de monde.

Je poste ma tête sur elle pendant qu'elle conduit et repense à ma relation avec Payton.

Elle s'arrête au feu rouge et je regarde un par un les gens sur la plage. Une silhouette ressemble à Payton de dos. Mais je ne pense pas que c'est lui car devant lui il y a des cheveux. Donc je pense pas que ça soit lui. C'est bon j'ai décidé d'arrêter de douter de lui.

Je prend en photo pour montrer à Addison et Avani la ressemblance quand même car elle reste frappante.


-

-Alexia : C'est bon on est arrivé à ma belle.

Je descend de sa moto et met le casque qu'elle m'a prête dans le coffre.

- Merci beaucoup Alexia, tu m'a fais gagné 25 minutes de marche.

Dis-je en rigolant avec elle qui me suit. Je l'a salue de la main puis elle se fond dans le paysage plus loin.

Je passe la porte d'entrée et la clime me fait un bien fou. J'enlève mes chaussures et part dans me laver les mains avant d'aller m'allonger sur mon lit.

J'appelle sur notre groupe mais comme d'habitude que Addison répond.
Avani envoie un message sur le groupe pour dire qu'elle est occupé, son père a un problème.

- Addison : Elle est souvent occupée c'est pénible.

- Je pense que en vrai elle n'aime pas les appels.

- Addison : Bah pourtant avant elle venait.

- Ouais bizarre..

Je mets des oreilles derrière moi à fin d'être un peu sur élever pour lui parler.

My poisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant