Je ne le vois pas alors je regarde vers la sortie et je le vois la traverser. Il se retourne dans ma direction alors je tourne la tête assez vite pour pas qu'il remarque que je le regardais.
-
Samedi 3 septembre
18h23
Je sors de la douche puis j'attrape mon sèche cheveux et le branche. Je défait ma serviette et frotte mes cheveux dedans. Une fois les cheveux secs je me les boucles.
Je détestait cette robe. Payton l'adorait. À force de la mettre pour lui, j'ai commencé à l'aimer.Je l'enfile et me contemple devant le miroir. Je passe mes mains sur mon corps et fait des demi cercle sur moi même.
Soudain, les larmes me montent. Je m'imagine tout les moments que j'ai passé avec Payton dans cette robe. Mes yeux commencent à lâcher leur larmes aussi noir que ma robe à cause de mon maquillage.
Je regarde mon reflet flouté dans le miroir puis je passe dans mes cheveux. Je pose mes coudes sur le lavabo et met ma tête dans mes mains.
Pourquoi il m'a fait ça ? Il a juré qu'il m'aimait. C'est le plus gros menteur que j'ai jamais vu de ma vie. Et elle, la plus grosse pute que j'ai pu causer depuis que je suis née.
Je me redresse et j'enlève la robe. Je manque de trébucher car ça bloque au niveau de mes pieds ce qui m'énerve encore plus. Je prend ma robe brusquement du sol puis je saisis le ciseau dans mon tiroir et je commence à couper la robe. Je brulerai les petits bout au barbecue.
Une fois finit je balance le ciseau a l'autre bout de la salle de bain et j'allume l'eau pour me rafraîchir le visage. Je respirer difficilement et je commence à avoir mal à la tête.
Je me tiens fortement au lavabo sinon je pense que je vais tomber.Je me détache du lavabo pour pouvoir me redresser sauf que je sens quelqu'un m'attraper par les hanches et me tenir. Il attrape mes jambes et me porte façon princesse en passant mains autour de son cou. Son odeur, mon odorat la connaît parfaitement.
Addison va me tuer mais c'est plus fort que moi j'ai vraiment besoin de lui. Je pleure dans son cou. Le cou qui appartient à l'homme de ma vie. Le cou que j'ai tant de fois embrassé, où j'ai pleuré, où j'ai soufflé, celui dans le quel je lui ai exprimé tout mon amour pour lui. Un amour toxique.
Il me pose délicatement dans mon lit et je garde mes mains autour de son cou. Il s'allonge sur moi et pose ma tête dans le mien pendant que mes larmes ne cessent de couler. Payton caresse mes cheveux du bout de ses doigts tout en humidifiant mon cou avec ses yeux.
Il dépose un baiser dans celui ci puis se redresse pour regarder mon visage.Il essuie mes larmes avec son pouce en essuyant les siennes au passage. Ça m'énerve. Il ne peut pas se trouver au dessus de moi, la main sur mon joue comme si de rien était.
Il colle nos front ensemble et je peux à présent sentir sa respiration sur mes lèvres. La mienne s'est d'ailleurs calmé. Sa présence m'apaise.
Mon cerveau me dit de le dégager de chez moi et le supprimer complètement de ma vie mais mon coeur veut qu'il reste. Qu'on soit ensemble, jusqu'à notre dernier souffle.
Mais trop de fois j'ai écouté mon coeur et trop de fois j'ai regretté. Serait-il temps que j'écoute mon cerveau ? Je pense. Mais au final, je pense qu'en l'écoutant, je serais plus anéanti que maintenant car supprimé Payton de ma vie serait enlevé une partie de moi.
J'ai menti, notre histoire n'est pas encore terminé. Je ne veux pas, je ne veux pas. Et c'est humiliant car je suis entrain de supplier l'auteur cruel qui l'écrit.
Mes yeux se ferment une fois que mes lèvres ont sentit la pression des siennes sur elles. Cette sensation. La même sensation que la première où nous nous sommes embrassés, elle est là. J'ai l'impression de revivre et que les millions de papillons morts, qui étaient présents quand nous étions ensemble, renaissent.
Il se détache de moi et nous nous regardons avec nos yeux larmoyants. Nos yeux sont comme deux pièces qui ne s'accrochent qu'entre elles.
- Payton je t'aime.
- Payton : Je me déteste.
Il souffle en replaçant une mèche derrière mon oreille tandis que je le regarde toujours profondément dans les yeux.
- Payton : Je me déteste et tu m'aimes encore. Je ne te mérite pas et personne ne te mérite tellement tu es extraordinaire. Tu es pour moi la 7e merveilles du monde. J'ai tout gâché encore une fois car si tu regardes bien, tout les disputes dans notre couple bah c'est moi la source.
- Mais...
- Payton : S'il te plaît ne parle pas de ça avant que je t'explique car je suis pas encore près à rentrer dans tout les détails mais je veux juste que tu saches que je n'ai rien fait. Elle m'a violé.
Mes yeux s'écartent et ma mâchoire s'ouvre.
- Payton : Je t'aime Ariel. Je t'aime tellement. Mais tu dois me trouve tellement sale, dégoûtant, horrible après tout ce que je t'ai fais et ce que je viens de te dire.
————-
Joyeuse Saint-Valentin mes vies 🤍🤍
Comment vous trouvez ce chapitre au passage ?
VOUS LISEZ
My poison
Fanfiction" - C'est fini." " - Mais je t'aime.." [ Payton Jay Moormeier ] ---------