-23-

439 15 37
                                    

Il me tant une feuille roulé avec un bandeau rouge autour.

-



PAYTON,

Elle rigole nerveusement avant de me prendre l'invitation des mains. Elle tire sur le ruban rouge et déroule le papier. Son regard dérive de gauche a droite. Elle avale sa salive puis me regarde. Ses larmes menacent de couler ce qui me fait un gros pincement au coeur.

Malgré que je vais me marier dans deux jours, je suis sure qu'on se retrouvera. Je pense que ma relation avec Marie n'est pas du faite pour moi. Même si avec Ariel je me disputais beaucoup plus.

J'ai rencontré Marie 6 mois après notre rupture à un anniversaire. On était assez bourré et on a dansé toute la nuit. Le lendemain on appris à faire connaissance et on est vite devenu très tactile, très proche. Elle m'a fais oublié Ariel pendant un certain temps.

Marie est une belle personne, elle a les cheveux blond vénitien et les yeux marron..Elle est un peu plus grande que Ariel. Elle a un frère jumeau mais ils ne s'entendent pas du tout et elle ne me l'a jamais montré. Elle est gentille, aimable, généreuse mais elle est aussi très jalouse et possessive. Quand je lui avait raconté la fois où j'ai re croisé Ariel dans un café et qu'on a mangé ensemble, j'ai passé un sal quart d'heure.

Sa jalousie peut me faire tout casser par moment.

Ariel je l'ai rencontré en 6e. On était à côté en classe. On se taquinait déjà beaucoup. On est sorti ensemble au collège mais ce n'étais jamais sérieux. Ça l'ai devenu au lycée. J'ai fais toute mes premières fois avec elle et elle les a toute fais avec moi.
Pour notre premier date, c'était un hiver, on est parti dans une grotte tout en haut de la ville, il y avait plein de stalactites dedans c'était trop beau. On criait comme des fous car résonnait beaucoup et nos voix faisaient des échos.
Un moment j'ai crié " Je t'aime", on s'est regardé en écoutant ma voix en écho, elle m'a sourit puis m'a embrassé. C'était mon premier baiser et elle aussi.

De toute façon je ne m'imaginais pas faire, embrasser, câliner, faire l'amour à une autre personne qu'elle. Je m'imaginer déjà entrain de la marier. Parce que je pensais qu'elle était la femme de ma vie.

Avoir un enfant avec elle aurait été le plus beau cadeau que l'univers pourrait me donner car tout ce qui vient d'elle est forcément magnifique.

J'espère que je croiserai un jour un de ses enfants car je sais qu'elle en veut 4. J'espère que son mari voudra et qu'elle ne les élèvera pas seul.
Moi je l'aurais fais, c'est sur et certain. J'aurais tout fait pour elle.

On a jamais parlé d'avoir des enfants avec Marie car elle esquive le sujet à chaque fois. Pourtant ça l'a dérange pas de forcer pour avoir un rapport avec moi.

Comme je l'ai dit Marie est une bonne personne et franchement si Ariel ne serait pas entrer dans ma vie et qu'on aurait pas vécu tout ses moments, j'aurais été 100% à fond dans ma relation avec Marie.

- Ariel : Sympa le design, mais j'aurais choisis une autre police d'écriture.

Elle me sourit hypocritement avant de plaquer l'invitation contre mon torse. Je l'a prend et la range dans ma poche. J'en conclut qu'elle ne se pointera pas bien évidemment. Logique, si c'était l'inverse, j'aurais saccagé le mariage. Non je plaisante. Quoi que..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My poisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant