Je n'arrive pas à trouver le sommeil après avoir essayé avec multiples positions dans mon lit.
-
Mon téléphone vibre et je vois qu'il s'agit d'un message de Vinnie. Il prend de mes nouvelles et il voulait savoir si j'ai bien fait tout les papiers vendredi.
Je pense que j'irai acheter un cadeau pour sa fille lundi.Lundi 9 Avril
14h40
Je suis assise sur ma chaise de bureau, les bras croisés en regardant l'heure tourné lentement. J'ai un peu rien à faire vu que j'ai fais quasiment tout les papiers ce matin car je suis arrivée plus tôt.
Demain c'est mon 22eme anniversaire et j'aurais rien à faire. C'est dingue de se dire qu'il y a 3 ans en arrière, je fêtais mon anniversaire avec mes ancien amis et mon ex-copain et que maintenant je me retrouve seul.16h03
Je suis sur une page de refuge pour animaux à la recherche d'un chaton car ça fait longtemps que je souhaiterai en adopter un mais que finalement il se passe quelque chose dans ma vie puis j'oublie cette idée.
Et puis c'est aussi pour me sentir moins seule chez moi.L'alarme incendie retentit soudain ce qui me fait sursauté. Je prend mon sac à main et me dirige vers la sortie. Une fois sortie du building j'aperçois Vinnie courir vers moi me demander si je vais bien. Il est accompagné de sa femme et de sa fille. Son épouse est très belle et elle a l'air super sympa.
Je lui fais la bise tout en me présentant et j'apprends qu'elle s'appelle Olivia. Elle m'ouvre le cache soleil du landau et je rencontre enfin sa petite fille. Elle est toute mignonne avec ses grosses joues j'ai envie de la croquer. Elle ressemble beaucoup à sa mère mais elle a les cheveux de son père.
- Elle est toute mimi.
Je lui caresse la main et elle enroule celle-ci autour de mon index. Je fond carrément. Moi aussi je veux un bébé.
- Olivia : Elle s'appelle Iris.
- C'est trop beau comme prénom.
- Olivia : Merci !! Car les premières fleurs que Vinnie m'ai offerte étaient des fleurs d'Iris.
Aww c'est tellement adorable, c'est définitivement mon couple préféré.
- Olivia : D'ailleurs il est passé où là ?
Je relève ma tête du landau puis je regarde autour de moi et effectivement, Vinnie a disparu.
- Il doit sûrement parler au pompier.
- Olivia : Ah oui peut être.
Je lève la tête vers le building et c'est la partie arrière qui a cramé. Heureusement que mon bureau et dans celle de devant.
- Payton : Ça va ?
Sa voix me fit sursauté. Qu'est-ce qu'il fou là lui.
- Oui t'inquiète pas. Comment t'as su que y'avait un incendie ?
- Payton : C'est déjà sur la presse.
VOUS LISEZ
My poison
Fanfiction" - C'est fini." " - Mais je t'aime.." [ Payton Jay Moormeier ] ---------