- Addison : Ce qui est moins drôle c'est le bracelet d'Avani devant lui.
-
Je lui arrache le téléphone des mains et zoom à mon tour sur la photo.
C'est vrai que le bracelet est similaire à celui d'Avani. Je relève la tête, les yeux larmoyants, vers Addison qui rangeait nos affaires.
- Tu penses que..dis-je à deux doigts d'éclater.
- Addison : C'est certain ! Comment on a pu être si idiote pour pas s'en rendre compte qu'à chaque fois que Avani pouvait pas ou avait un truc à faire, Payton aussi.
Je met mes mains sur mon visage pour pleurer dedans.
- Addison : Lève toi Ariel maintenant. Si je finis pas à cause d'eux en prison ils seront chanceux.
Elle saisit mon bras pour m'aider me lever mais je reste dans la même position encore bouleversée par la situation.
- T'es..Sûre que.. C'est bien eux !
- Addison : Évidemment ! T'as toujours dis que la vengeance est un plat qui se mange froid alors la crois moi que je vais t'aider à te venger !
Elle enlève mes mains de mes yeux et me les sèche avec les siennes. Je me relève grâce à son aide et nous quittons la plage. Comment a-t-il osé me tromper avec ma meilleure amie ? Je lui ai tout donné, vraiment tout. Je le déteste.
Je monte dans la voiture d'Addison à ses côtés puis elle démarre. Je pose ma tête sur la vitre toujours le visage noyé de larmes.
- Je vais mettre fin à notre relation mais avant, je vais faire comme si de rien était pour voir si il compte me le dire ou continuer son mensonge.
- Addison : Mais en voilà une bonne idée ! Et pour pimenter le tout je dirais à un des gars d'organiser une soirée et d'inviter n'importe qui puis tu prendras un mec au hasard et tu le trompera devant ses yeux. dit-elle avec un sourire diabolique dessiné sur le visage.
J'essuie le reste de larmes qui était sur ma figure et je souris légèrement aussi.
-
19h34
Payton va venir dans quelques minutes. J'ai maintenu notre repas de ce soir pour exercer mon plan.
Ah ça sonne ! Je passe la serrure dans la clé la main tremblante car même je sais que si je croise son regard je vais m'effondrer alors que faut pas !
- Payton : Salut mon cœur !
SaLuT mOn CoEuR ! Dégage bouffon.
Il embrasse mon frond puis je ferme la porte derrière lui une fois qu'il est rentré.
Il enlève ses chaussures et les poses à cotées des autres.- Bon viens on va en haut le temps que les pizzas chauffent.
Je monte les escaliers avec lui derrière moi.
Une fois dans ma chambre il s'assoie sur mon lit et moi sur ma chaise de bureau. Je voulais prendre mon téléphone pour envoyer quelque chose à Addison sauf qu'il arrive par derrière et passe ses longs bras autour de mon cou.- Payton : Ça va mon coeur t'as l'air pas bien.
- Si si je vais très bien !
VOUS LISEZ
My poison
Fanfiction" - C'est fini." " - Mais je t'aime.." [ Payton Jay Moormeier ] ---------