Chapitre 21

1.2K 87 34
                                    

Arrivés devant l’ambulance tu as tout de suite été prise en charge. Tout avait été prévu pour que tu puisses être soignée ici même et Bucky en avait été très heureux. Les quelques longues, très longues, minutes que tu avais passée dans l'ambulance lui avait parut une éternité. Et même si un peu plus d'une demi-heure n'était pas une éternité à attendre, cela lui avait semblé.

Quand on lui avait dit qu'il était autorisé à te voir, il n'avait pas attendu plus longtemps. Tu étais assise à l'arrière de ses grands véhicule blancs qu'il détestait maintenant, les jambes pendant dans le vide, les mains liées entre elle, la tête baissée.

- Comment tu te sens maintenant ? demandas le brun en te prenant les mains, pour t’apaiser.

- Mieux, répondis-tu simplement avant de lui sourire tandis qu’une larme dévalait ta joue.

- [Y/N] ? questionna Bucky inquiet de te voir ainsi. Qu’est-ce qui t’arrive, pourquoi tu pleures ? 

- Je… 

Une autre larme coula de ton œil. Puis une autre. Et encore une. Et ce fut finalement un torrent de larme qui traversa tes joues formant un sillon d’eau salée sur ton visage. 

- [Y/N] ! 

Pris de panique l’ancien soldat de l’hiver te prit dans ses bras, te serrant un peu plus fort contre lui. Ta tête reposait contre son torse alors qu’il te frottait le dos pour t’apaiser. Il chuchota quelques mots doux, te disant qu’il était là pour toi mais cela n’avait pas suffit. Tu avais eu la peur de ta vie ces derniers jours et tu relâchais la pression pour de bon.  

- J’ai cru que j’allais mourir… J’ai cru que tu allais mourir… réussis-tu à dire entre deux sanglots. 

Loin des combats, tout était plus calme, comme si rien n’avait jamais eu lieu. Pourtant, à l'intérieur du bâtiment Sam et Karli se battaient, Sharon était blessée et Sam en mauvaise posture mais ça, vous n’en saviez rien. 

- Je suis désolé de t’avoir embarquée dans tout ça, finit par dire Bucky, se sentant coupable de ce qui t’arrivait. 

- Ne t’excuse pas, pour ça, dis-tu en te décollant de lui pour reprendre ses mains dans les tiennes. C'est moi qui ai insisté pour venir avec toi. Je n’aurai pas dû… Mais tu sais, repris-tu tout en jouant avec les mains de Bucky, j’avais peur qu’il t’arrive quelque chose, j’ai vu que tu vivais des histoires dangereuses, que tu risquais ta vie et j’ai eu peur… J’ai eu peur de te laisser partir et de ne jamais te voir revenir. 

Bucky s’était mis à sourire sans pouvoir se contrôler en t’entendant : tu tenais à lui. Il te trouvait belle et adorable, encore plus que d’habitude. Sa main était dans la tienne alors que tu continuais de jouer avec. Ta peau contre la sienne le rendit encore plus heureux et il eut l'irrésistible envie de t’embrasser. Assise à l’arrière de l’ambulance, tu semblais minuscule à côté de Bucky qui te dépassait. Le brun te sourit de toutes ses dents, te faisant sourire aussi, avant de se pencher vers toi et de déposer ses lèvres tendrement contre les tiennes. A présent il pouvait le faire, il pouvait t’embrasser et il adorait ça. Il adorait que tu sois sa petite amie. 

Un peu plus loin, Sam venait de se poser, vous coupant dans votre baiser. Machinalement vous vous étiez levés pour aller le voir, Bucky t’aidant à marcher pour que tu aies moins mal. De loin, vous n’aviez pas remarqué mais Sam tenait Karli dans ses bras. Elle était là, sans vie, allongée dans les bras de Captain America qui n’allait pas tarder à la déposer sur un brancard. Tu n’eues pas le temps de dire quoi que ce soit que James te serra un peu plus contre lui, te faisant comprendre que lui aussi en avait la gorge nouée. Une jeune fille venait de mourir… Sam était resté silencieux, s’approchant de vous, essayant de réaliser ce qui venait d’arriver. Mais déjà les journalistes l’empêchaient de respirer.

Ne lâche pas ma main | Bucky x Reader (Feminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant