" If I'm your girl, say my name boy. "
Loveeeeeee song by
RIHANNA & FUTURE.⋅︓︒︑∘∗✧∘︑︒⚬∙︓⋅⠄✯∘⠄✧⠄
Qu'est ce qu'on ne ferrait pas pour faire plaisir à son petit frère. Me voilà à New York pour une soirée, juste le temps d'un match. Kyan étant un fan inconditionnel des knicks, j'avais demandé à Melo de me passer des places pour son match face à l'équipe préféré de mon frère.
Nous avions passés la journée à visiter et faire les boutiques pour monsieur, puisque je régale pour son anniversaire. Accompagnés d'Angelo et notre grande sœur, nous entrons dans le Madison Square Garden, mon frère qui ne tient plus en place.
Melo nous a offert des places courtside, j'ai mentit aux membres de ma famille en disant que j'ai gagné ces places grâce à Alek dont les parents ont le bras longs de contact. Le blond n'est bien sûre pas au courant que je mens en son nom.
Nous arrivons à nos places, juste au moment où la présentation du cinq de départ des knicks se termine. Mon regard se pose sur Melo qui est encouragé par ses coéquipiers comme les quatre autres joueurs qui vont jouer à ses côtés. Depuis notre soirée il y'a deux jours, je n'arrive plus à penser à autre chose que cette soirée où je l'ai découvert beaucoup plus agréable que la première fois que nous nous sommes rencontrés. Après être sortis du centre d'entraînement nous avons mangés des hots dogs, en débattant sur nos goûts musicaux et en parlant basket. Aux alentours de minuit il m'a dépose chez moi, après m'avoir passé son numéro et avoir pris mon mail pour qu'il puisse m'envoyer les places.
L'envie de le contacter m'a démangé tout au long de ces deux jours, mais j'ai jugé bon de le faire une fois que le match sera terminé pour le remercier du cadeau.
— Allez, petite photo les enfants.
Victoria lève son portable, et tous, sourires aux lèvres elle nous prend en photo. Pour l'occasion, je suis simplement vêtue d'un pantalon serré à la taille, et d'un pull. La condition de Melo pour le match était que je porte son maillot, j'avais donc acheté son maillot toute à l'heure en boutique et l'avait enfilé en entrant dans le stade. Je ne sais pourquoi un sentiment de fierté m'a gagné lorsque j'ai enfilé le maillot, comme si je portais le maillot de quelqu'un à qui je tenais. Je deviens ridicule.
— C'est Kelly oubre le joueur sur lequel tu es en chien ? Me demande mon frère en me
le pointant.
VOUS LISEZ
𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐎𝐓𝐓𝐄 ; 𝘯𝘣𝘢 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Teen Fiction« je savais que je n'aurais jamais dû venir. » starring LaMelo Ball started the 28th November 2021 publié le 21 décembre 2021 @parisluties