14 ; girls night

3.4K 262 107
                                    

" I might be thinking 'bout leaving my mans for you "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" I might be thinking 'bout leaving my mans for you "

Give it all to me
by
NICKI MINAJ & MAVADO

⋅︓︒︑∘∗✧∘︑︒⚬∙︓⋅⠄✯∘⠄✧⠄


   Je m'allonge sur mon lit, complètement exténuée. Malgré ma dispute avec Alicia, j'avais pu passé un bon week-end. J'avais emmené mes neveux au zoo, puis j'ai passé une journée entre filles avec ma mère et Victoria, bien sûre sans Alicia et c'était bien mieux comme cela.

Ce soir viennent Jenna, Kaylin et Dana pour une soirées entre filles. Mes rapports avec Kailyn et Dana ont augmentés après la boîte, quotidiennement on mange ensemble, ou Kailyn nous accueille chez elle pour des soirées entre filles, cette fois ci je suis celle qui accueille.

Me rappelant que je n'ai encore rien fais à manger, je me lève avec la flemme. Je pars d'abord me doucher, et enfile l'ensemble de pyjama, identiques à celui que les filles porteront. Un short en carreau, et un haut court.

Je pars dans la cuisine et range les courses que j'ai acheté, puis sors différents ingrédients pour faire de quoi manger. Une bonne heure plus tard, la sonnerie retentit dans mon appartement. Je lève la tête vers l'horloge et souris face à la ponctualité des trois filles. Ces dernières s'exclament joyeusement lorsqu'elles rentrent dans mon appartement, et qu'elles sont accueillis par la délicieuse odeur de la nourriture.

Dana ayant été barmaid s'occupe de nous préparer des tequila sunrise avec le matériel approprié, alors que Kailyn et Jenna m'aident à disposer les plats sur la table de la salle à manger.



— Alors, les retrouvailles avec ta soeur ? Me demande Kailyn. Ça c'est bien passé ? Personne ne c'est crêpé le chignon ?

J'avais raconté brièvement aux filles, que ma soeur et moi étions en froid à cause d'un garçon. Les filles restent sur des images floues de LaMelo qu'elles souviennent juste comme quelqu'un de très grand de taille. Seule Alek et Jenna connaissent en détails l'histoire, à force de vouloir garder tout ça pour moi et tenter de me recentrer sur moi même, je n'avais pas remarqué que je me faisais distante le premier mois après la dispute avec soeur, avec mes meilleurs amis.

Tous les deux après mes explications à New York étaient donc arrivés à la même conclusion, que ma soeur est une grosse, je ne dirais pas ce mot, puis que Melo est un lâche et qu'il n'en valait pas la peine. Dire que je ne leur ai pas dis, qu'il a débarqué dans mes messages et devant mon appartement la semaine dernière. Je vais avoir droit à une nouvelle leçon de morale, comme si je ne savais pas que céder à Melo maintenant c'était trop facile.


𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐎𝐓𝐓𝐄 ; 𝘯𝘣𝘢 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant