" All this shit you got from me baby. "
The CRY
by
TORY LANEZ & MARIO⋅︓︒︑∘∗✧∘︑︒⚬∙︓⋅⠄✯∘⠄✧⠄
J'appelle ça la malchance, tomber malade en plein vol et donc ne pas profiter de mon arrivée. Le jour d'après également j'étais malade et je suis donc restée cloîtrée au lit. Cependant j'ai reçue la visite de tous les membres du voyage, et j'ai accepté d'être le martyre des blagues. J'ai fais la connaissance du reste des amis des frères Ball que je ne connaissais pas, comme Tomi, Anthony et également Lonzo, l'aîné de la fratrie des Ball. Le feeling est vite passée avec le grand frère de Melo, il est hyper sympa tout comme son autre frère, je ne vois pas pourquoi le feeling ne serait pas passé.
Ce matin je me réveille en me sentant nettement mieux, bien que trop me précipiter pour faire des activités, me rendrait en un coup malade. J'ouvre donc complément les yeux, faisant face à l'obscurité de la chambre et en même temps, un coup d'œil vers mon téléphone, il est sept heures ici. Pourtant je sais que je n'ai aucunement envie de me rendormir, j'ai déjà assez dormi. Je me tourne discrètement et souris, en trouvant Melo profondément endormie contre mon dos. Sans le réveiller, je m'extirpe du lit en prenant mon téléphone avec moi. Je prends des affaires propres dans le placard, et m'enferme avec dans la salle de bain. Tout en vidant ma vessie, je regarde mes notifications que je n'ai pas consulté depuis de longue heures à cause de ma condition physique. Je prends le temps de répondre à tous les messages auxquels je n'ai pas répondu, incluant ceux de mes parents qui m'attendent de pieds fermes à mon retour.
Je leur ai dis lors d'un appel face time que pendant deux semaines je ne serais pas aux États Unis, eux qui voulaient qu'on aille en Italie. J'avais donc dû refusé, et j'ai simplement donné l'excuse que j'allais en vacance avec des amies. Bien sûre je l'ai toujours répété, je suis une piètre menteuse, en plus de cela, j'étais en appel vidéo donc ça se voyait clairement que je mentais. J'ai eu le droit à un interrogatoire des personnes avec qui je vais à ce fameux, et j'ai donc été forcé à dire qu'entre parenthèses j'avais un copain et que j'allais avec ses amies. Voilà la raison pour laquelle on m'attend de pieds fermes, car Jayleena Akinaya Eastwood avoir un copain c'est le plus gros scoop dans la famille. S'il connaissait d'ailleurs le profil du fameux copain ils s'évanouiront.
Une fois mon affaire aux toilettes terminée, je tire la chasse d'eau et fais face au géant miroir pour aller me laver la main. Pendant le lavage de mes mains, je suis presque dégoûtée de mon apparence. Vivement que j'entre sous la douche faire un truc à tout ça.
Aussi vite dis, aussi vite fais. J'hydrate mon corps et enfile ensuite un tanga propre avec simplement par dessus, un haut de bikini et un top court, puis un short lévis. Je me brosse ensuite les dents, et attache mes braids en une haute queue de cheval, enfin prête à faire face à cette journée. Je ressors de la salle de bain, trouvant Melo toujours en train de dormir, je mets mon pyjama dans ma valise puis un rapide coup de parfum et je suis totalement prête. J'enfile mes claquettes avant de sortir de la chambre, trouvant comme je l'avais pensé, la villa vide, tout le monde dort encore.
VOUS LISEZ
𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐎𝐓𝐓𝐄 ; 𝘯𝘣𝘢 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Teen Fiction« je savais que je n'aurais jamais dû venir. » starring LaMelo Ball started the 28th November 2021 publié le 21 décembre 2021 @parisluties