" Just talked to your homie, she said we should be together."
The way life goes
by
LIL UZI VERT & NICKI MINAJ⋅︓︒︑∘∗✧∘︑︒⚬∙︓⋅⠄✯∘⠄✧⠄
Le massage m'avait fait un bien fou. Jusqu'à que je me fasse masser je ne savais pas que j'en avais autant besoin. Je m'étais lourdement endormie tout comme les autres filles. Nous venons tout juste de sortir de l'institut, et nous nous dirigeons vers un restaurant qu'Evoni a repéré.
Une fois installés à table et nos boissons prises, nous trinquons à cette journée. Pour l'instant, j'apprécie mes « belles soeur par alliance », les deux sont gentilles bien que je ne sais pas trop encore sur quels pieds danser avec Ally.
— Vous la trouvez belle ?
Justement cette dernière tourne son téléphone et nous montre son écran d'où apparaît une belle métisse à mon avis, ou lightskin, en train de taper la pose. Je fronce légèrement les sourcils, pourquoi on la trouverait moche ?
— Bah oui elle est belle, fait Hannah toute aussi perdue que moi, c'est qui ?
— Une ancienne amie. Elle sort avec mon ex, Jordan, un joueur des jazz. Je vois pas ce qu'on lui trouve, vous voyez vous ?
Eh bah dis donc, je crois m'être vite fait mon avis sur Ally. De là à allez dire que son ancienne amie est moche alors que ce n'est clairement pas le cas, ce n'est pas le genre de filles que j'aime bien. Puis pourquoi autant se soucier de la vie de cette fille à présent ? Elle est avec Lonzo, je ne vois pas pourquoi elle se soucie de son ancienne amie et de son ex.
— Je ne vois pas ce pourquoi toi tu l'as trouvé moche. Elle est très belle. J'affirme.
— Ses actions la rendent moche, croyez moi.
— Certes, tu peux ne pas l'aimer tout en restant objective.
Cette fois mon intervention, suscite un regard pas très aimable de la métisse mais j'en ai que faire. Hannah me lance un petit sourire, elle autant que moi savons que le comportement d'Ally n'est pas correcte. Evoni elle, sourit nerveusement alors que l'intervention du serveur nous permet de passer à autre chose.
Le reste de la journée c'est bien passé, bien qu'une certaine tension régnait entre Ally et moi, c'est simple depuis le petit truc au restaurant, nous nous sommes pas adressés la parole. J'aurais pu partir m'excuser sauf que je sais que je n'ai rien fais de mal, et que mon comportement était le bon alors je laisse la chose couler.
VOUS LISEZ
𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐎𝐓𝐓𝐄 ; 𝘯𝘣𝘢 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Teen Fiction« je savais que je n'aurais jamais dû venir. » starring LaMelo Ball started the 28th November 2021 publié le 21 décembre 2021 @parisluties