12 ; 17th june, ROTY 2021

3.8K 282 527
                                    



" Y vos y vos sabés, que es lo que me gusta "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Y vos y vos sabés, que es lo que me gusta "

2.50 remix
by
TINI & MYA & DUKI

⋅︓︒︑∘∗✧∘︑︒⚬∙︓⋅⠄✯∘⠄✧⠄





—   Est ce que c'est vraiment une mauvaise nouvelle Alek ? Je chuchote.


Le blond ancre ses yeux bleues dans les miens, histoire de me laisser un aperçu de l'ampleur cette nouvelle, va le changer à jamais.

En ce dix sept juin deux mille vingt et un, le père d'Aleksander, Xavier Artuvos, se marie à la belle mère de mon meilleur ami, Kathleen Jens. Alek et sa petite sœur, Elyna, ne sont bien sûre pas les plus heureux face à ce changement dans leurs vies. Leurs mère est morte il y'a huit ans, d'un cancer du poumon. Cette période a été très bouleversante pour les Artuvos. Xenia Artuvos était le moteur de la famille, souriante, aussi belle qu'elle l'était, gentille et douce, elle m'avait toujours considérée comme son troisième enfant. C'est d'elle que tient la douceur d'Alek, un petit fils à maman, qui sait comment traiter les femmes, je n'ai que des bons retours de la part des anciennes petites amies de mon meilleur ami. C'est un parfait gentleman, très respectueux, parfois trop, pour des filles qui ne le méritent pas du tout.

Lorsque leurs père avait rencontré Kathleen trois ans après la mort de son ancienne femme, ça avait fait un bordel comme pas possible dans leurs famille. Ses enfants n'approuvaient pas leurs unions, que ça soit pour la différence d'âge qui sépare le sextagénaire et les trente trois ans de Kathleen, ou le fait qu'une autre femme que Xenia occupe cette place. Puis la famille maternelle d'Alek et Elyna est de base problématique, voulant également des parts dans la richesse des Artuvos. Après la mort de Xenia, ça a été un gros problème la répartition du patrimoine assez éloquent de la défunte.

Tous ça pour en venir au faite, que cette union n'est pas totalement approuvée par les enfants Artuvos, mais ils font un effort pour leurs père. Après tous, comment retrouver l'amour après la mort de son ancienne femme ? Au vu du sourire qui orne les lèvres du géniteur d'Alek, je ne peux qu'être contente qu'il arrive à refaire sa vie sans pour autant oublier son ex femme.

À la demande d'Alek, je suis sa compagne pour l'entièreté de cette journée, ce dernier qui est bien sûre l'homme d'honneur de son père. Elyna est elle accompagné par mon petit frère, ces deux là qui fréquentent le même lycée, et qui sont bien sûres meilleurs amis comme je le suis avec Alek. Jenna elle accompagne le fils de Kathleen, Oliver, dix huit ans. Depuis la préparation de ce mariage, qui date de novembre deux mille vingt, le feeling passe bien entre Oliver et ses blagues nuls qui font pourtant rire Jenna, qui lui faisait les yeux doux à chacune des fois où on se retrouvait pour préparer le mariage, et nos rôles. Depuis qu'elle sort avec Salomon, le fameux mec de la boîte, elle c'est calmé bien que les deux restent complices.



𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐎𝐓𝐓𝐄 ; 𝘯𝘣𝘢 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant