16 ; cousins are in town

3.8K 264 148
                                    


" Body feel good to mi "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Body feel good to mi "

Body feel good
by
Konshens

⋅︓︒︑∘∗✧∘︑︒⚬∙︓⋅⠄✯∘⠄✧⠄





— J'en connais une qui c'est réveillé du mauvais pied ce matin.


Je foudroie du regard le basketteur qui rit en sautant sur son lit, et sur moi au passage. Ce dernier c'est réveillé à sept heures pour le tournage d'une prochaines campagne PUMA, monsieur m'a fait savoir qu'il était réveillé. En posant une enceinte à mes côtés et mettant une musique qui réveille bien. J'ai tellement eu peur que j'ai finis par fondre en larmes, je déteste les réveils de ce genre et j'ai tellement eu peur que j'ai cru que j'allais en faire une crise cardiaque.

Le métis a dû se confondre en excuses, j'ai finis vite par me rendormir. Je suis réveillé depuis une heure à présent, je me suis brossé les dents et moi qui voulait faire le petit déjeuner, j'avais oublié que LaMelo avait un cuisinier à lui. Cet idiot bien sûre sachant que j'allais partir avant qu'il ne revienne, a jugé bon de prendre mes clés de voiture avec lui, histoire que je ne parte pas sans qu'il se fasse pardonner.



— Ne me touche pas.

Sans prendre en compte mes avertissements, il s'affale sur moi me serrant contre lui, ses lèvres qui viennent se poser sur ma joue alors que je tente de sortir de son étreinte.


— Allez ma Jayjay, je suis désolé. Je pensais pas que ça allait autant te faire peur, et la prochaine fois je lesaurais.

— Y'aura plus de prochaine fois, je ne dormirais plus chez toi.

— On dormira chez toi tout de façon, ça me va. Tant que j'ai ton petit corps près du mien, je suis un homme comblé.

Je craque un mini sourire, geste qui ne manque pas aux yeux du basketteur qui élargit mes lèvres de force pour me refaire sourire.

Ses doigts tenant toujours mon menton, il se met à me fixer, lui autant que moi connaissons la pensée qui le traverse.

— N'y pense même pas.

— Et pourquoi cela ?

— Prendre du temps, c'est pas s'embrasser toutes les secondes.

—    Si tu veux on passe à toutes les minutes.


𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐎𝐓𝐓𝐄 ; 𝘯𝘣𝘢 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant