" 𝐈 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐤 𝐚𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐦𝐞 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐲𝐨𝐮 𝐤𝐢𝐬𝐬 𝐡𝐞𝐫 "𝖡𝗂𝗍𝗍𝖾𝗋
by FLETCHER⋅︓︒︑∘∗✧∘︑︒⚬∙︓⋅⠄✯∘⠄✧⠄
Deux bonnes semaine sont passés depuis notre retour à Atlanta. C'était deux semaines de retour à la fac, entre travail, salle de sport, ménage et organisation. J'avais repris activement la musculation avec mon coach qui devenait de plus en plus insistant, quant au fait que je n'avais pas mis les pieds à la salle depuis trois bonnes semaines. C'est toujours ça en général, retrouver la motivation après les fêtes c'est dur.
Ayant donc repris activement, tous les deux jours je me réveille avec des courbatures mais bien contente de retrouver mes abdos au miroir le matin, et une taille de guêpe.
N'ayant cours qu'à dix sept heures, je me réveille cependant assez tôt, aux alentours de huit heures. À neuf heures j'ai rendez-vous avec mon coach, pour une bonne séance de cardio, mon pire ennemie.
Après un tour aux toilettes, mes cheveux à présent libérés de mes braids, je sors de ma chambre en baillant tout en consultant les notifications que j'ai reçue pendant la nuit. Je prends le temps de pousser les rideaux, laissant la lumière du jour entrer dans le séjour. Je sors de quoi me faire un smoothie, et de quoi faire des pancakes.
Une fois prêt, je dispose tous sur l'îlot central, fière de mon petit déjeuner de roi. Je ne sais si ma soeur était rentré de sa sortie avec ses copines hier soir, mais si elle est ici, elle aura de quoi se remplir le ventre. Je prends donc ce festin en photo et l'envoie d'abord à ma mère pour lui montrer que toutes les fois où elle me forçait à la regarder cuisiner, ça a servit à quelque chose aujourd'hui.
J'envoie ensuite cette photo à mon coach avant de sortir mes médicaments contre l'anémie, une fois avalés je peux enfin manger. En allant sur youtube, je souffle en ayant encore une suggestion de vidéo sur LaMelo Ball. J'avais craquée un soir, et avais passée deux heures je dis bien deux heures, à regarder des vidéos sur LaMelo, allant d'highlights de son jeu chez les hornets, ou des épisodes de la télé réalité sur sa famille. Je m'étais surprise à rire face à son comportement, il est drôle, ça je ne peux pas le nier. Tout ça pour dire que ces deux heures, empiètent maintenant sur mes suggestions youtube.
Je pique ma fourchette dans un bout de kiwi, alors que j'entends une porte s'ouvrir.
— J'ai préparé un petit déjeuner de roi si tu as faim Ali ! Je fais en entendant ses pas s'approcher.
VOUS LISEZ
𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐎𝐓𝐓𝐄 ; 𝘯𝘣𝘢 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Ficção Adolescente« je savais que je n'aurais jamais dû venir. » starring LaMelo Ball started the 28th November 2021 publié le 21 décembre 2021 @parisluties