— Mes bébés !Je serre entre mes bras Izequiel et Kaynan qui me serrent de leurs petits bras, quoi de réchauffer mon petit coeur de si bon matin. Je suis leurs tante préférés, toutes les heures que j'ai passé à les garder nous ont rapprochés.
J'embrasse chacun à leurs tours leurs joues potelées et laisse leurs mère les embrasser. J'aide leur papa à rentrer leurs sacs de voyages, et le salue ensuite d'une étreinte.
— Comment tu vas Jayleena ? J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu !
— Je vais bien Angelo, merci de t'en soucier, ça fait chaud au coeur, le beau frère.
Je lui mets une légère tape sur l'épaule. Contrairement à des années auparavant, Angelo rit légèrement en partant saluer Aliciana qui est venu embrasser nos neveux.
Angelo est du genre tout timide, à notre première rencontre je me rappelle ne pas l'avoir aimé, tout simplement car il n'avait pas rit à unes de mes blagues. C'était avant que je sache qu'il était stressé et était complètement refermé contre lui même. Ma soeur sortait juste d'une relation nulle à chier, et le fait qu'Angelo arrive aussi vite m'obligeait à rester sur mes gardes. J'ai essayé de lui trouver des défauts, de lui trouver les choses qui pousserait ma soeur à le quitter. Il était et est toujours, trop parfait, trop attentionné, trop gentil et aimant, même sept ans après. Bonne nouvelle, il existe encore des bons gars sur cette terre.
J'ai donc passé la journée avec mes neveux, à jouer avec eux, ou être leurs martyr lorsqu'ils décident de s'attaquer à deux sur moi. Aux alentours de dix neuf heures, je salue mes parents en les prévenant que je serais de retour aux alentours de minuit. J'ouvre la porte d'entrée et souris en trouvant mes deux meilleurs amis, appuyés contre ma voiture, de grands sourires aux lèvres. Je ferme la porte et m'approche de ces derniers.
— C'est sur ma voiture que vous vous appuyez comme ça ?
— Nous avons fournis notre travail également dans cette voiture, me fait Jenna d'un grand sourire aux lèvres, nous t'avons soutenue émotionnellement pendant ton année pour que tu reçois ce cadeau d'anniversaire.
Je lève les yeux aux ciels face aux bêtises de la nigériane, j'enlace Alek que je n'ai pas vu depuis mi décembre, ça fait un bon mois. Ce dernier étudie à Columbia, et sa charge de travail ne lui permet pas de se déplacer jusqu'à Charlotte, pour venir nous voir.
Une fois dans ma voiture, Jenna s'empresse de connecter son téléphone à la tablette du tableau de bord, pour gérer la musique alors que je démarre le contact.
— J'ai vu la tesla de ton beau frère dans votre allée, tu lui as parlé de moi ou pas ? Me demande Jenna.
— Jenna, il est marié, et à ma soeur en plus de cela. Trouve toi une autre cible.
— Puis avec autant de mocheté tu le ferras fuir, reste calme.
Jenna frappe la nuque d'Alek qui sourit, alors que je me stoppe derrière un feu rouge, du Playboi Carti qui emplit la voiture. La nigériane derrière moi a un amour inconditionnel pour cet artiste, elle mange playboi, elle dort playboi, elle parle playboi et j'en passe. Chaque années lors de ses concerts, elle nous oblige à claquer des centaines de dollars pour se retrouver au milieu de fans aussi fous que les autres. J'en garde que des bons souvenirs des concerts de l'artiste, les personnes qu'on rencontrent là bas sont drôles en plus d'être une bonne communauté soudée.
VOUS LISEZ
𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐎𝐓𝐓𝐄 ; 𝘯𝘣𝘢 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Teen Fiction« je savais que je n'aurais jamais dû venir. » starring LaMelo Ball started the 28th November 2021 publié le 21 décembre 2021 @parisluties