17 ; big preparation

3.2K 273 79
                                    


" We should really be together more

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" We should really be together more. "

IMY2
by
DRAKE & KID CUDI


⋅︓︒︑∘∗✧∘︑︒⚬∙︓⋅⠄✯∘⠄✧⠄


  Qu'est ce que je déteste lorsqu'elle fait ça.

Karen dans toute sa splendeur. Cette esthéticienne que je fréquente depuis le début de l'année, a une passion pour me raconter sa vie alors que je suis à moitié nue sur sa table attendant qu'elle finisse son travail. Heureusement que les lunettes l'empêche de voir mes yeux, et donc mes réactions. Vivement que j'arrive au terme de mes séances et que je m'enfuie loin d'elle. J'aurais pu fréquenté un autre établissement, mais apparement elle est la meilleure dans son domaine, alors c'est un mal pour un bien.

Il me reste encore un bon nombre de choses à faire pour aujourd'hui. Tous ça a cause d'une seule et même personne. LaMelo LaFrance Ball.

Un bon mois était passé depuis mon voyage à Miami, toute de suite après être revenue de Miami j'avais préparé mes valises mais cette fois pour aller à Port d'Espagne, la capitale de mon pays d'origine. J'ai passé trois semaines et demie là bas, ça m'a fait un bien fou de revoir le reste de ma famille, et passer mes journées à bronzer et profiter de la nourriture locale. Bien sûre durant ces trois semaines, je me suis beaucoup rapproché de Melo. Tous les soirs nous nous appelions en face time, il y'a simplement une heure de décalage horaire entre les deux pays. Le basketteur est resté à Charlotte afin de mener son camp d'entraînement a bien, pour des enfants, puis faire toutes actions pour la ville de Charlotte, actions qui m'ont révélés une autre facette de Melo que je ne peux qu'adorer. Il n'est pas si égoïste que ça. Faut juste le connaître.

Et donc pendant ces trois semaines à se parler au téléphone, chaque jours il forçait pour que j'accepte de venir aux Bahamas avec lui, en me sortant tous types d'arguments. Il a même obligé Hannah, Evoni, ses amis à venir m'envoyer des messages pour me persuader de venir. J'ai même la copine de son plus grand frère, Ally Rossel, une modele instagram qui m'a envoyé un message et m'a demandé de venir afin qu'on fasse connaissance. Je suis connue de toutes les membres du voyages. Je n'ai toujours pas rencontré le reste de ses amis, son plus grand frère qui est en NBA, et du coup sa nouvelle copine. C'est seulement à mon retour de Port d'Espagne que j'ai cédé, au plus grand plaisir de Melo et toutes les personnes qu'il a soudoyé pour me convaincre.


Cette dernière semaine je l'ai donc passé à préparer mon voyage, qui va durer deux semaines. Aujourd'hui je finis les dernières choses que j'ai à faire, cet à dire ma séance de laser, ma manucure et derniers achats de maillot de bains ainsi que de shorts. Ma soeur m'a envoyé un message ce matin, pour savoir si j'étais libre juste pour boire un verre avec elle avant que je ne parte et qu'elle fasse de même. C'est sûrement Victoria qui lui a dit que j'allais partir de Charlotte pendant deux semaines. C'est encore de Victoria que j'avais eu cette information, ma soeur déménage à Los Angeles, sûrement pour se rapprocher de ses événements et qu'il y'a plus d'opportunités à Los Angeles qu'à Charlotte. J'ai donc accepté surtout curieuse de ce qu'elle a à me dire.


𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐎𝐓𝐓𝐄 ; 𝘯𝘣𝘢 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant