« It's just one of them days. »One of them days
by
KIANA LEDÉ⋆ ⋆ ⋆ ⋆
— Je voulais te parler de nous. De ce qu'on en est.
Mon cœur rate un battement, je cligne plusieurs fois des yeux en cherchant quoi répondre mais je n'arrive pas à décoller mes lèvres.
— Comment ça de ce qu'on en est ?
Ma voix a tremblé, j'aurais bien voulu être forte face à lui sauf que ce n'est pas le cas. Est ce qu'il va vraiment me quitter là ?
— J'ai bien réfléchi ces deux semaines et-
— Tu ne peux pas me quitter sans même m'avoir laissé m'expliquer. Puis si c'est des efforts qu'il faut que je fasse, j'en ferrais je...
Je pince mes lèvres lorsqu'une larme solitaire s'échappe de mon œil, je l'essuie doucement en luttant autant que je le peux pour ne pas laisser les autres couler. La tristesse que je vois dans son regard a raison de moi, je me retourne dos à lui pour qu'il ne me voit pas essuyer les autres larmes qui se frayent un chemin. Je sors de la poche de mon manteau mon paquet de mouchoir que j'avais bien prévu pour cette situation.
— Je suis désolée Melo, que mon attitude le dernier mois t'ait blessé, je me retourne face à lui en reniflant, je suis désolée, tellement. Je ne me rendais pas compte que ça t'affectais autant. Je vais faire des efforts, je te le promets. Mais-
— Je pense avoir prit ma décision Jayleena.
Mon cœur se brise en mille morceaux, alors qu'il me chuchote être désolé. Cette fois je ne me cache pas pour laisser mes larmes couler le long de mes joues, il tente d'avancer vers moi mais je recule en secouant négativement de la tête.
— Pourquoi tu me fais ça ? On peux pas se séparer juste à cause de ça... Je... Je vais faire des efforts, je te le promets sur tous ce que j'ai de plus chère... Je t'aime... Ma voix se brise après cet aveux qui semble peut être le dernier... Laisse moi une chance-
— Une chance ? Je t'ai laissé plusieurs chances d'arrêter de finir mes brownies.
— Quoi ?
Je le regarde incrédule, et lorsque je vois un grand sourire étirer ses lèvres, mes pleurs redoublent en comprenant ce qu'il vient de me faire.
VOUS LISEZ
𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐎𝐓𝐓𝐄 ; 𝘯𝘣𝘢 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Teen Fiction« je savais que je n'aurais jamais dû venir. » starring LaMelo Ball started the 28th November 2021 publié le 21 décembre 2021 @parisluties