23 ; los angeles

3.1K 245 102
                                    


" You move your body to the synth, and the drum babe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" You move your body to the synth, and the drum babe. "

TEARS IN THE CLUB
by
THE WEEKND FT FKA Twings






𝐉𝐀𝐘𝐋𝐄𝐄𝐍𝐀 𝐀𝐊𝐈𝐍𝐀𝐘𝐀 𝐄𝐀𝐒𝐓𝐖𝐎𝐎𝐃

⋅︓︒︑∘∗✧∘︑︒⚬∙︓⋅⠄✯∘⠄✧⠄


Knocked the fuck out.

Aucune autre expression ne peut décrire mieux mon état physique en ce moment même. En voyant mon visage depuis la caméra de mon téléphone, j'avais rit. Mes tresses n'en étaient plus, des cernes avait prit place sous mes yeux et ma mine était fatiguée. Moi qui voulait me réveiller à dix heures, je m'étais réveillé à treize heures, je n'ai même pas entendue mon réveil. C'est incroyable.

Les flashbacks de la nuit qui me reviennent tous un à un, je me remets sous la couette un léger sourire aux lèvres. Melo est partie régler de l'administratif avec son équipe ce matin. Histoire qu'on voit s'il est bien vacciné pour pouvoir s'entraîner en septembre, puis jouer en octobre lors du lancement de la nouvelle saison, s'il va bien et toutes sortes d'examens qu'un athlète comme lui doit passer.




—   Jayjay je t'ai ramené un petit cadeau !



Moi qui était en train de m'endormir, je me réveille et souris tout en m'étirant. Melo se trouve dans la chambre quelques secondes plus tard, ce dernier qui fait semblant de me réprimander quant au fait que je sois encore au lit à midi.


—   Je suis fatiguée, et tu en es la cause.


—   Tant que je suis celui qui te fatigue, je te pardonne ta flemmardise.



Je souris les yeux fermés, lorsque ses lèvres s'écrasent contre ma joue. À sa demande, je lui fais de la place pour qu'il puisse s'installer sur le rebord du lit. Je le regarde ouvrir une boîte et lorsque je vois la tarte aux fraises qui me fait face, je salive déjà.


—   C'est la meilleure des surprises Melo. Je me redresse et encadre sa nuque pour embrasser sa joue et son cou. J'ai trop faim en plus, merci guapo.




J'ai passé le reste de l'après midi avec le basketteur, les seules fois où je me suis levé c'est pour aller prendre une douche ou aller aux toilettes. Nous sommes restés dans son lit à parler, manger, regarder des séries et nous adonner à nos plaisirs d'adolescents. Loin de Melo ça va me faire du bien juste de me reposer et faire une vrai nuit de sommeil, le faire avec un athlète ? Je ne le conseille pas, le cardio ils le travaillent, ils ne s'essoufflent pas rapidement.


𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐎𝐓𝐓𝐄 ; 𝘯𝘣𝘢 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant