" You know you da baddest, fuck them hoes. "
You da Baddest
by
NICKI MINAJ & FUTURE⋅︓︒︑∘∗✧∘︑︒⚬∙︓⋅⠄✯∘⠄✧⠄
— Merci, tu es un amour Jayleena.
— Merci à toi Debby.
Cette dernière m'enlace en me remerciant une dernière fois. J'enfile mon écharpe et ma veste, et la salue avant de sortir de la boutique. Bénévolement j'aide cette petite dame, qui a malheureusement perdu son fils le mois dernier. Depuis mon emménagement à Charlotte, j'ai l'habitude de fréquenter son petit restaurant. Elle fait les meilleures pancakes de Charlotte. Lorsque j'avais le temps, je prenais le temps de discuter avec elle et son mari. Malgré l'aide de ses deux fils, elle se retrouve certaine fois débordé alors je lui ai donc proposé mon aide, cette dernière qui a insisté pour me payer.
La nuit commence doucement à tomber, le temps c'est également rafraîchit. Depuis cinq jours, Jenna et Dana, une fille de notre promo, négocient pour que je vienne à la plus grosse soirée jamais vu, pour la saint valentin pour les célibataires. Cette dernière se déroule dans une célèbre boîte de la ville, très réputée pour accueillir beaucoup de stars et l'ambiance dans cette dernière. Cette soirée fait du bruit car apparemment Dababy viendra faire un showcase. D'autres stars seront sûrement présentes, notamment certains joueurs des hornets. Fin les célibataires.
Ma soeur m'en a également parlé, cette dernière qui a pour objectif d'approcher le rappeur, à ce stade là, les mots me manquent pour décrire les stupidités qui sortent de la bouche de ma jumelle.
from jenna
allez Jayleena !to jenna
laisse moi tranquille ou j'envoie Alek te menacerJ'arrive une dizaine de minutes plus tard à mon appartement. Aliciana n'a bien sûre pas fais la vaisselle, et l'aspirateur dans le salon. Je souffle et enlève ma veste et chaussure et effectue les taches ménagères que madame n'a pas faite.
Une heure plus tard lorsque je sors de la douche, j'appuie sur l'écran de mon téléphone qui venait d'afficher des notifications messages.
from jenna
jayleena ! allez !!! tu vas vraiment passer à côté de la soirée de l'année ! Les hornets seront là ! Tu vas me dire que tu vas passer à côté de la chance, de revoir l'homme qui te fait vibrer ? allez s'il te plaît dis oui
VOUS LISEZ
𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐎𝐓𝐓𝐄 ; 𝘯𝘣𝘢 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Teen Fiction« je savais que je n'aurais jamais dû venir. » starring LaMelo Ball started the 28th November 2021 publié le 21 décembre 2021 @parisluties