21 ; make out

3.7K 249 78
                                    

" I don't want nobody else, fuckin' with you now

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


" I don't want nobody else, fuckin' with you now. "

Flashbacks
by
CHRIS BROWN


⋅︓︒︑∘∗✧∘︑︒⚬∙︓⋅⠄✯∘⠄✧⠄




  J'avais finalement passé une bonne journée, et ce, grâce à Janael, Rome et Anthony qui se sont portés garants pour que je ne fasse pas la tête toute la journée.

Nous l'avons simplement passé sur un yatch, encore à faire du jet ski ou toutes sortes d'activités aquatiques. Le ventre plein, je salue Hannah et Evoni qui elles restent dehors, à discuter. Je remonte à l'étage, et ouvre la chambre en même temps que Melo ressort de la salle de bain. Toujours sans aucun regard en ma direction, il s'en va dans le lit. Je m'en vais moi dans la salle de bain, me brosser les dents. Je ressors de cette dernière une fois terminée, je pose du baume à lèvres sur mes lèvres avant d'éteindre la lumière et de rejoindre le lit à mon tour, me mettant dos à Melo.

Étant donnée que je suis celle qui a démarré les hostilités, je suis celle qui doit y mettre fin. Comment ? Je ne sais pas. Connaissant Melo, ce n'est pas lui qui ferra le premier pas, non seulement parce qu'il n'est pas en tord, mais il est fier comme un coq.

Je tente une première tentative en me reculant, mon dos qui vient coller son dos, mais monsieur avance de son côté histoire qu'on ne se touche pas. J'ai pas beaucoup d'armes en ma possession, parler ça ne sert à rien puisqu'il ne prendra pas le temps de m'écouter et ferra semblant de dormir. Une idée germe dans mon esprit, je tente d'abord de la chasser mais lorsque dix minutes passent, et que j'en ai pas trouvé d'autres, je suis obligée d'admettre qu'il n'y a que comme ça que j'aurais son attention entière.


Je me retourne donc vers lui, bien sûre malgré l'obscurité je sais que je fais face à son dos. Je souffle un bon coup, pour réprimer mon envie de rire face à ce que je m'apprête de faire. Puis je descends sous la couette et vient m'immiscer entre les deux jambes du basketteur qui rit en tentant de pousser ma tête de sa main. Il allume la lampe de chevet et lève la couette en grand, tout en se positionnant sur le dos.




—   Tu joues à quoi ?

—   Laisse moi m'expliquer.

—   Non, maintenant quitte de là.


Ne l'écoutant pas, mes lèvres se posent sur le bas de son ventre, mes yeux qui se lèvent vers les siens.


—   Tu sais que tu ne m'auras pas comme ça ?

—   Au moins j'ai ton attention, je suis désolée pour ce matin. J'ai juste repensé à notre début, toi et ma soeur et ça m'a mise de mauvaise humeur.


𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐎𝐓𝐓𝐄 ; 𝘯𝘣𝘢 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant