" Baby come here and tell me your secrets. "Focus
by
HOLLYWOODSOS⋅︓︒︑∘∗✧∘︑︒⚬∙︓⋅⠄✯∘⠄✧⠄
« Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire, Jayleena, Joyeux anniversaire ! »
Je souris tout en m'étirant alors que le basketteur s'applaudit.
« Alors, ça fait quoi d'être une cougare ? »
Je ris en levant les yeux aux ciels.
« On a que deux jours d'écart pendejo. »
Je discute avec lui une bonne heure avant de mettre fin au face time car je suis appelée. Je prends vingt minutes pour aller me doucher, et me préparer. J'ai simplement sur le dos une robe, mes cheveux attachés en hauteur sur ma tête. Je retrouve dans le séjour beaucoup plus de gens, qui me souhaitent d'ailleurs joyeux anniversaire. Je les remercie bien que gênée de ne pas les connaître, je finis par tomber sur ma mère qui me serre avec force entre ses bras me souhaitant joyeux anniversaire. Je souris en la serrant à mon tour, mon père qui se joint à notre étreinte.
Ils finissent par enfin me lâcher de longues secondes plus tard, et me préviennent que les festivités ont commencés. Jusqu'à présent je n'étais pas au courant qu'une fête avait été organisé en notre honneur. Je pense plus qu'elle a été organisée pour Aliciana mais puisqu'on est nés le même jour, elle est aussi ma fête entre autre. Je cherche d'ailleurs cette dernière partout dans la villa, et la retrouve dans le jardin dans un shooting photo improvisé en compagnie de ses copines qui ne sont pas dans mon coeur.
Kyan me rejoint et je crois que je me souviendrais à jamais de son geste, car Kyan Eastwood m'a prit dans ses bras pour me souhaiter joyeux anniversaire.
— Où est passé mon petit frère ? Rendez le moi. Je fais en souriant.
— Tu vois, c'est ça ton problème.
Il tente de me pousser, mais je reste bien collée à lui. Il finit par abandonner alors que Victoria insiste pour venir nous prendre en photo. La photo prise, je lâche Kyan pour son plus grand bonheur, ma grande sœur qui me serre contre elle en me souhaitant joyeux anniversaire.
— Vingt ans, profite bien de ta vie, avant que les gosses n'arrivent.
— T'inquiète pas, ce n'est pas maintenant que je ramènerais des cousins à Ize et Kaykay.
Mon prénom est interpellé derrière moi, je me retourne et mon sourire se crispe en voyant que c'est ma soeur et ses copines qui m'appellent à venir faire une photo avec elles. Je vais aux côtés de ma soeur et feint donc un grand sourire pour la photo. Ses copines me souhaitent toutes un joyeux anniversaire, avant de nous laisser prendre une photo à deux.
VOUS LISEZ
𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐎𝐓𝐓𝐄 ; 𝘯𝘣𝘢 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Teen Fiction« je savais que je n'aurais jamais dû venir. » starring LaMelo Ball started the 28th November 2021 publié le 21 décembre 2021 @parisluties