" If you had a twin i will still choose
you. "Work
by
RIHANNA FT DRAKE⋅︓︒︑∘∗✧∘︑︒⚬∙︓⋅⠄✯∘⠄✧⠄
— Mais va doucement ! Tu m'arraches les cheveux là !
— Tu sais quoi ? Débrouille toi tout seul.
— Non c'est bon je rigole jayjay.
Je continue à démêler les cheveux du métis qui ayant eu la flemme de se laver les cheveux sois même, m'a demandé si je pouvais le faire. En tant que bonne petite amie, et ça me fait encore bizzare de le dire, j'ai accepté. Il a d'abord voulu que je le rejoigne directement sous la douche, mais un refus catégorique de ma part l'a obligé à prendre sa douche seul. Assis sur le banc de la douche italienne, je continue à démêler ses boucles, monsieur qui chouine comme un enfant.
— Tu me fais mal Jayleena putain !
Je ris et me sépare du métis après qu'il ait frappé mes fesses, sans aucunes douceurs.
— Avoue que tu le fais exprès de me faire mal ? Moi quand je le fais, je n'ai pas aussi mal.
— Melo, tu es juste un gros bébé voilà tout.
— Moi je suis un gros bébé ?
— Un putain de gros bébé même.
Je ne le vois pas venir lorsqu'il enclenche le jet d'eau et que je me retrouve mouillée, moi qui était en dessous de ce dernier. Il rit fière de lui alors que je rouspète, en enlevant les gouttes de mon visage.
— Plus jamais je te lave les cheveux.
— Mais non allez viens on en finit avec cette histoire. Par contre on arrête avec ta brosse.
— Tu vas voir, tes boucles seront toutes belles.
— Elles l'étaient déjà avant que tu viennes fourrer ta brosse.
Je lève les yeux aux ciels et enclenche moi même les jets d'eau pour rincer ses cheveux. Une fois son shampoing terminé, je laisse monsieur se sécher les cheveux, tandis que je range mes produits et enlève ses cheveux restés dans ma brosse.
VOUS LISEZ
𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐎𝐓𝐓𝐄 ; 𝘯𝘣𝘢 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Teen Fiction« je savais que je n'aurais jamais dû venir. » starring LaMelo Ball started the 28th November 2021 publié le 21 décembre 2021 @parisluties