" Give me that, arch your back, let me take control."
You like that
by
CHRIS BROWN⋅︓︒︑∘∗✧∘︑︒⚬∙︓⋅⠄✯∘⠄✧⠄
— Plus vite ! Encore ! Plus fort, allez !
Je pousse un râle, et finis par m'arrêter complètement épuisée. Tristan me félicite, alors que je suis à deux doigt de m'écrouler sur le sol complètement vidée d'énergie. Je déteste le cardio, je ne cesserais jamais de le répéter. Mon coach m'a dit que je me suis améliorée, et en même temps, il me fait cracher mes poumons chaque semaines, pour nos séances de cargo.
— Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu as fais de sacrés progrès Jayleena. Tu as atteint tes objectifs physique, puis tu tiens maintenant sur un tapis de course plus de vingt minutes. On était à six minutes la première fois que tu l'as fais, c'est énorme, félicitations !
— Tu vas bientôt perdre de l'argent, j'aurais plus besoin de toi. Je fais en finissant ma bouteille d'eau.
L'afro américain rit et me tend sa main pour m'aider à me relever. Il m'aide à m'étirer, et me donne quelques consignes avant de me saluer, lui qui va enchaîner sur ses autres clients. Une fois dans ma voiture, j'ai du mal à la démarrer, tellement ça fait du bien d'être assise sur quelque chose de moelleux.
Je finis par vite enfiler mon sweat, et démarre le moteur de ma voiture simplement pour me réchauffer. Décembre en Charlotte ? Ça rime à température basse et de la neige, il n'a pas encore neigé mais ça ne va pas tarder. Il ne c'est rien passé de fou depuis la fin de l'été, mise à part l'harcèlement quotidien de ma mère et mon père qui veulent rencontrer le basketteur, ou Aliciana qui se fait distante car madame est occupé à voyager aux quatre coins du monde et du pays.
J'ai parfaitement entamé ma deuxième année, qui a considérablement augmenté en intensité. Les entrevues avec Melo ou même Jenna se sont réduites, si Jenna comprend parfaitement la situation car elle même, le vit, c'est un peu moins le cas pour Melo.
Il peut y'avoir des semaines sans qu'on se voit, parce qu'il est en roadtrip, ou que je suis surchargée au moment où il revient de ses roadtrips. On a eu quelques disputes à propos de cela, et moi qui avait connu un Melo fier, je suis heureuse de l'affirmer qu'il a toujours été celui qui est revenue en premier après nos disputes. Si on met de côté ces contre temps, tout va bien entre nous. Comment ça ne pourrait pas aller bien en sachant que ton copain t'aime, et que tu l'aimes également ?
VOUS LISEZ
𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐎𝐓𝐓𝐄 ; 𝘯𝘣𝘢 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Teen Fiction« je savais que je n'aurais jamais dû venir. » starring LaMelo Ball started the 28th November 2021 publié le 21 décembre 2021 @parisluties