Chapitre 1 : Bête de Manette pour Terraclette

103 4 12
                                    


« - MAIS TA MÈRE !!! PUTAIN MAIS QUEL ENCULÉ !

- Mais meccc c'est pas possibleeee !

- Ce jeu est vraiment nul à chier !! J'étais à ÇA de l'avoir !!!

- MAIS JE SAIS JE SAIS !!!

- Ça me casse les couiiiilles  jeu de meeerdeeeee !!!

- Ouioui *heum* c'est le jeu qui déconne Damien...

- BEN OUAIS, OUAIS !

- Oui oui.

- ... T'insinues quoi là ?

- Ben rien, p't'être juste que si t'avais pris le joystick dans le bon sens ça aurait légèrement changé les choses.

- QUOI ? MAIS N'IMPORTE QUOI, J'AI PAS LE... Le JoYsTiCk... Euh...

- ...

- Non mais non maiiis... Mais LAINK POURQUOI TU ME L'AS PAS DIT ???

- Bennn je pensais que t'avais fait exprès mon gros !

- Mais c'est qu'il m'insulte en plus ce fils de pute !

- Moi qui étais persuadé qu'on était meilleurs potes depuis belle lurette...

- Depuis quand ?  »

La manette en question vola un bon mètre au dessus du sol pour s'écraser lamentablement dans le panier à chattes (au sens animal, hein, jvous vois v'nir) de Damien. Le célèbre Laink, qui croisait ses petits bras pour se protéger, le regardait d'un air de défi.

" - Raté, gonzesse . "

Damien lui jeta un regard faussement noir avant de lui balancer à la tronche le restant du verre de coca dans ses cheveux bouclés. 

" - PUTAIN T'ES SERIEUX ??? "

Horrifié de la quantité de sucre qui résidait maintenant dans son capillaire brillant, Laink courut dans la salle de bain de son ami. Il  jeta sa tête sous un filet d'eau et s'essuya vigoureusement le crâne avec une serviette qui traînait sur le côté. On pouvait entendre Terracid mort de rire en arrière-plan.

« - Eh fais gaffe THO-MAS, c'est ma serviette à branlette.

- AaaaaAaAAahhh tu dégoûtes !! sursauta Laink en lâchant le morceau de tissu.

- Ohlala fais pas ta chochotte, ça t'arrivera un jour.

- Peut-être, mais je laisserais pas ''ça'' traîner ! »

A cet instant, l'homme le plus grand courut vers son compère et lui balança la serviette moisie.

Il fit semblant d'étouffer le plus petit avec, avant d'éclater de rire. Il la mit dans le panier à linge pour ne pas que Laink la brûle avec ses yeux plein de colère. Ce dernier prit du temps à retrouver son souffle.

« - MAIS TU VEUX VRAIMENT QUE JE T'ENCULE TOI !

- Hahaaaaaa bah vas-y te gêne pas...

Debout, Damien écarta ses jambes et ouvrit grand ses bras, invitant Thomas à s'y blottir.

- La voie est libre mon vieux, dit-il en faisant un clin d'oeil charmeur.

- C'est ça ouais... Allez casse-toi, j'aimerais bien accéder à ton miroir.

- Pffff t'es pas drôle. »

Silencieusement, Laink réarrangea ses cheveux complètement en bataille à cause d'un connard aux yeux bleus et d'une serviette dégueulasse remplies de minis connards aux yeux bleus (du moins, si il disait la vérité, ce que Thomas redoutait). Pendant ce temps, Damien se resservit un verre de coca, fixant son ami depuis le salon.

{ Terraink } - Notre Conquête IntemporelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant