Mon coeur descendit dix mètres plus bas. Il commençait vraiment à me faire peur l'abruti.
@DarkLink77 : Super marrant ça, sinon t'arrive quand ?
@dami_le_boss : Thomas, verrouille toutes tes portes et je réponds à toutes les questions que tu veux
Je déglutis avec difficulté. Je ne trouvai pas ça drôle du tout.
@dami_le_boss : Et ne te montre pas !
A plat ventre sur le parquet, je décidai de vérifier que ce n'était vraiment pas Terracid devant ma maison. Peut être avais-je mal vu. Peut être que ce nouveau compte était un troll. Je levai mon regard vers l'entrée de ma maison, soudain mon sang se glaça. L'homme vêtu du bob était en train d'escalader le portail. Je pus soudain mieux distinguer son visage. Il avait l'air vieux d'une quarantaine d'années. Ses yeux étaient injectés de sang. Sa bouche dessinait un affreux sourire malade. D'un coup, il secoua très fort le portail. Ses râles se faisaient de plus en plus intenses. Le bruit assourdissant me tétanisait. Je ne comprenais rien à ce qui se passait. Qui était cet homme ? Que me voulait-il ? J'eus à peine le temps de me poser d'autres questions que les bruits extérieurs s'éteignèrent. Mon coeur s'arrêta de battre en même temps. Mes sens étaient en alerte. Je vis une ombre se rapprocher de ma porte d'entrée.
<< THOMAAAAAS ! JE SAIS QUE TU ES LA ! JE SAIS QUE TU M'ATTENDS ! TU TE SOUVIENS ? ON DOIT JOUER AUX JEUX VIDEOS ENSEMBLE THOMAAAAAS !!! >>
Hébété, je ne pouvais plus faire un geste. Je ne comprenais rien. Je ne comprenais rien à tout ça. Je vis derrière le carreau un objet tomber de la poche de l'homme fou. Son extrémité scintillait. Et c'est quand il le ramassa en ricanant que je compris. Il tenait un couteau. Un couteau qui porterait un coup qui m'était destiné. Là. Devant ma porte. Et je n'avais encore rien verouillé. La douleur de mon menton s'élança de plus belle, mais j'eus quand même la force d'atteindre la poignée. Je tournais la clef. Une fois. Dans le mauvais sens. Deux fois. Elle tomba par terre. Je tremblais tellement. Je tremblais tellement. L'homme commença à appuyer frénétiquement sur la poignée. La clef s'inséra à nouveau. Et ce coup-ci, grâce à l'adrénaline, je fis un tour correctement. Puis deux. Puis trois. J'enclenchais même le cadenas de sécurité. Haletant, je me précipitai à l'étage avec mon PC.
@DarkLink77 : C'est bon j'ai tout verrouillé j'y comprends rien c'est qui ce mec
@dami_le_boss : Oh bordel Thomas t'as mis vachement de temps j'ai eu trop peur
@dami_le_boss : Tu vas bien ?
*BOM BOM BOM*
Je jetai un coup d'oeil furtif à la fenêtre de l'étage et vis avec horreur l'aggresseur qui cognait contre une vitre à l'aide d'un pied de biche.
@DarkLink77 : Non non ça va pas il veut rentrer !!!
@DarkLink77 : Je vais appeler la police !!
@dami_le_boss : Non ne fais pas ça !
@DarkLink77 : Mais pourquoi ??? Je m'en fous je les appelle, je peux rien faire tout seul !
@dami_le_boss : Fais-moi confiance Thomas s'il te plaît
@dami_le_boss : Bientôt tu ne seras plus tout seul, promis
*BOM BOM BOM BOM*
@DarkLink77 : J'ai peur putain tu comprends pas ???
Des larmes de stress s'invitèrent à la discussion et le tremblement de mes mains rejoignèrent bientôt la danse.
@dami_le_boss : Bien sûr que si bonhomme je comprends, je sais même pas comment t'arrives à m'écrire avec toute cette pression
...
@dami_le_boss : écoute moi
@dami_le_boss : Cet homme je ne sais absolument pas qui c'est, tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas moi
@dami_le_boss : Dès que j'ai eu accès à un ordinateur, je me suis connecté à notre serveur et j'ai vu que tu avais eu beaucoup d'interactions avec un certain ''THEBOSS''
@dami_le_boss : Je crois que c'est par un hasard incroyable que son pseudo ressemblait au mien.
@dami_le_boss : J'ai rapidement compris que tu l'avais pris pour moi, alors j'ai essayé de hacker ce vieux site avec mes connaissances technologiques de notre époque. J'ai pu lire vos discussions... C'est là que j'ai remarqué qu'il y avait un gros problème
@dami_le_boss : Il a du très vite comprendre que tu avais un lien particulier avec ce nom similaire vu à quelle vitesse tu l'as appelé ''Damien''. Et il en a profité. Il voulait se rapprocher de toi pour t'avoir dans la poche Thomas ! Jusqu'à ce que tu lui indiques enfin ton adresse
@dami_le_boss : Pour pouvoir parvenir à ses fins
@DarkLink77 :
@DarkLink77 : Mais qu'est-ce que tu racontes
@DarkLink77 : C'est pas possible voyons
@DarkLink77 : Mais merde comment quelqu'un peut jouer la comédie aussi longtemps pour venir comme un taré chez toi !! Je comprends pas je comprends pas putain
@DarkLink77 : Jamais quelqu'un aurait eu d'aussi bons délires avec moi avec des mauvaises intentions ! Et d'ailleurs toi non plus, je te vois même pas en vrai, qui me prouve que c'est toi Damien ??? Va te faire foutre bordel ! Si ça se trouve le vrai THEBOSS s'est fait attaqué par le mec qui veut me buter !!!
@dami_le_boss :
@dami_le_boss : Ce n'a jamais été le vrai Damien
@dami_le_boss : il a voulu t'embobiner bon sang
Je ne savais plus qui écouter. Un homme voulait ma mort devant chez moi, j'avais créé une nouvelle amitié avec THEBOSS et voilà que soit-disant le "vrai Damien" se pointait d'un coup ? Non, ça ne pouvait pas coller. Quelqu'un mentait depuis le début. Mon coeur se serra juste à la pensée que peut être, mes efforts pour créer l'amitié parfaite avait été manipulées par quelqu'un de mal intentionné. Je refusai d'y croire. THEBOSS était mon Damien, c'est moi qui l'avait guidé vers tous nos chemins de vie.
@DarkLink77 : Ta gueule bordel je te connais même pas
@dami_le_boss : Putain mais tu crois vraiment que c'est le moment de douter de moi ?? T'es vraiment un gros con !!! Tu t'appelles Thomas t'as 30 ans on est revenu dans le passé t'as un chat t'aimes pas la sauce fromagère dans le tacos on s'est rencontrés à 14 ans et j'ai cassé une putain de manette il y a un mois !!!
@dami_le_boss : C 'EST BON CA SUFFIT COMME PREUVES ???
@DarkLink77 : Damien ?
Mon dieu c'était bien lui. Il était revenu dans le temps comme moi. Je suis qu'une merde... J'ai mené un meurtrier jusqu'à chez moi. Et il n'y a personne pour m'aider. La maison est vide. Mon énergie aussi.
*KKKASSSSSSS clinginginglinggg*
De surprise et de peur, ma bouche s'ouvrit pour faire respirer un cri sourd. Je sursautai et sortis de la chambre pour visualiser l'étendue des dégâts : l'homme avait réussi à faire traverser son outil par la fenêtre. Une main gantée s'enfonça lentement dans mon salon par l'ouverture qui venait de se créer. Un rire horrible continua de résonner. Interminable. J'inspirai plusieurs fois, presque à l'infini, comme si je voulais que l'oxygène me fournisse le courage que je n'avais pas. La panique gagna mes membres et ma vision m'abandonna quelques secondes. J'avais dû m'évanouir une minute. En rouvrant les yeux, j'étais au sol, le PC par terre affichant un message datant de 47 secondes :
@dami_le_boss : J'arrive Laink
VOUS LISEZ
{ Terraink } - Notre Conquête Intemporelle
FanficLaink et Terracid sont victimes d'une malédiction. Ils sont trimballés dans un voyage temporel incontrôlable. Et même si ils sont conscients que leurs liens sont indestructibles, nous ne pouvons pas toujours empêcher les grains du sablier de s'écoul...