Chapitre 6 : @THEBOSS

29 3 11
                                    

Je commençai à m'habituer à ce corps plus petit qu'il ne l'était déjà. Progressivement, le monde autour de moi qui menaçait de me faire tomber tournait moins. Après cette soirée, je me sentais enfin moi. Je m'étais retrouvé. Tout ça me redonnait du courage pour affronter ce monde incertain. Rassuré, je sautai hors de mon lit. J'attendis que tout le monde parte au travail. J'avais menti en disant que je commençais une heure plus tard aujourd'hui. Mais peu importe. J'avais prévu de rester la journée chez moi, à jouer. Maintenant que j'avais trouvé une échappatoire-la mienne, je ne la laisserai pas filer. Un sourire se dessina sur mon visage lorsque je pensais à ce brave Terracid qui lui aussi, à cette même époque, devait être en train de sécher pour jouer. Heureux, je retourna m'asseoir à mon ordi.

*BIP*

Mon tout premier serveur m'avait manqué.

- Bonjour @DarkLink77, souhaitez-vous continuer la partie en suspens ? -

Grands dieux. DarkLink. Quelle horreur. Je m'en remettrais jamais.

Autour de ma photo de profil proche du satanisme, un voyant rouge clignotait. Tiens, je ne me souvenais plus de cette fonction... Intrigué, je cliquai dessus. 

- @DarkLink77, vous avez un nouvel ami ! -

=> accepter la demande

=x refuser la demande

from :   @THEBOSS                          

to :  DarkLink77

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine.

Attends quoi ? THEBOSS ?

Ce pseudo. Il ne m'était pas inconnu. Je déglutis. Et si c'était... Est-ce qu'enfin, j'allais avoir un contact avec lui ? 

Surexcité de pouvoir lui reparler, j'écrasai la touche pour :

=> accepter la demande

- @DarkLink77, vous avez un nouveau message de @THEBOSS ! -

Mais non ? Déjà ??  Comment avais-je pu être aussi stupide ? La solution pour reprendre contact avec lui était devant mon nez ??? Comment j'avais pas pu y penser avant ! C'était si évident ! Dégoûté de moi-même, je cliquai sur sa photo de profil : une bouteille de Ricard ? Non mais sans blague. C'était bien le même. Quel con.

( CHAT STARTED )

@THEBOSS : saluuut

@you : DAMIEN ???

@THEBOSS : yep

@you : putain tu m'as fait peur !! Tu vas bien ?

@THEBOSS : ben oui ? Qu'est-ce que t'as

@you : T'es sérieux ? Comment t'es arrivé ici toi ?

@THEBOSS : ben avec un compte, et puis après je t'ai trouvé sur le serveur CS:GO

@you : non mais ok, mais je veux dire t'es chez toi là ?

@THEBOSS : oui ?

@you : Et ça t'étonne pas ? Ce voyage en arrière ?

@THEBOSS : hein ? De quoi tu parles

Mon adrénaline redescendit d'un coup. Un filet de sueur froide parcoura le long de mon dos. Est-ce... Est-ce que j'étais en train de me tromper depuis le début ? Ou est-ce qu'il recommençait ses blagues de merde même dans une situation comme celle-là ? Ca m'étonnerait même pas !

{ Terraink } - Notre Conquête IntemporelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant